ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mai 2021, 12:15 Sujet du message: (Delta Pop) Où se trouvent les enregistrements ?
(Delta Pop) Où se trouvent les enregistrements ?9926092344
Salut à tous.
Je dispose d'une Delta avec Player Pop. Pour soulager mon quota d'enregistrement dans le Cloud, j'ai tenté de faire un enregistrement (chaine Comédie), via l'appli Freebox, à destination du NAS de ma Delta.
L'enregistrement, ainsi programmé, s'est bien déroulé, et j'y accède sur mon mobile, via l'appli Freebo, ouy tout du moins, je vois que l'enregistrment est terminé...
Si j'essaye de le lire sur le Player Pop, via enregistrements, je ne le vois pas, (ce qui me semble normal, puisqu'il n'était pas à destination du Cloud), et si je navigue, via le VLC embarqué, jusqu'au NAS et à la rubrique enregistrement, je ne vois pas non plus.
freewhynot, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:03 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Apparemment, Comédie fait partie des chaînes "protégées" parce que payantes. Donc, si les enregistrements sur cette chaîne sont invisibles sur le Player Pop, c'est "normal".
freewhynot, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:18 Sujet du message:
1935016622
Eh oui. Impossible à lire, ni sur le Player Pop, ni ailleurs (sur PC via VLC). _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
frederic76, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 13:49 Sujet du message:
6727861148
Avant le TVbyCanal sur v6, les chaînes verrouillées étaient visibles que sur le Player voir peut être aussi depuis l'app Freebox. Avec TVbyCanal je sais pas, jamais migré dessus et puis j'avais déjà désactivé l'option TV à l'époque.
Pop. Ça devrait quand même être lisible sur le Player Pop oui même. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2021, 6:36 Sujet du message:
9926092344
Bonjour à tous
Comme dit dans le premier post, je dispose d'une Delta + Player Flop, et je trouve pas trace des mes enregistrements 'chaines protégées' demandés sur le NAS de la Delta via l'appli Freebox. Je dispose également, sur la même Delta d'un Player additionnel Mini 4K, et après avoir lu les échanges du lien de freewhynot, j'ai tenté de lire mes enregistrements via le Player.
Et cela fonctionne
Donc, les enregistrements se font bien, et sur la box. Ils sont accessibles sur le second Player Mini 4K, dans cadre de l'abonnement TVbyCanal, ce qui est normal comme le sir Frederic76. Par contre, sur le Player Pop principal (fourni avec la Delta), et donc dans le cadre du même abonnement TVbyCanal, cette lecture est impossible.
Cela est donc bien lié à la gestion du Player Flop. En fait de la V6 à Delta, on paye plus cher pour des accès plus retreints. Oui, je sais, il y Netflix et consorts en plus, donc ce n'est ps comparable. Mais la moindre des choses serait qu'il n'y ait pas de retour en arrière sur les droits quand on upgrade la formule. Mais à ce niveau là ce n'est plus BIACTOL, c'est plutôt...
franki06, Posté le: Mar 11 Mai 2021, 11:13 Sujet du message:
70596300
aller voir sur le bugtracker si c'est dans la liste des changements à effectuer; si ce n'est pas le cas, le signaler.
je n'ai jamais fait ca, ni meme été sur le bugtracker, je ne peux pas aider plus (et d'ailleurs peut être meme ai je dit une betise en vous dirigeant vers le bugtracker, à voir par les autres freenautes ici).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum