Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: Free me demande le Freeplug du Devialet ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2021, 4:59    Sujet du message: Résiliation: Free me demande le Freeplug du Devialet ?! Résiliation: Free me demande le Freeplug du Devialet ?! 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la migration de mon accès ADSL Free vers la Fibre d'un concurrent (Fibre que Free ne propose pas chez moi), je retourne tout mon matériel Delta à l'exception du Player et de son alimentation que j'ai acheté.

Pourtant Free veut que je retourne le Freeplug qui sert d'alim au Player sous peine de me facturer 50€ !!

Est-ce normal ?

Je ne peux pas les joindre pour leur expliquer! Comment je dois procéder SVP ?

Merci d'avance pour vos retours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 7:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pas d’inquiétude à avoir, il ne s'agit "que" d'un bug. on doit bien garder le Freeplug du Devialet, cela ne fait aucun doute.

Aucun doute non plus, tu ne sera pas prélevé des 50 euros, soit sans crainte. Info fiable à 100 % !! Wink

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#revenir
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 10:01    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Le mieux est de suspendre les prélèvements et régler par carte bancaire les frais de résiliation des que la facture est émise.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mai 2021, 10:48    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pas d’inquiétude à avoir, il ne s'agit "que" d'un bug. on doit bien garder le Freeplug du Devialet, cela ne fait aucun doute. Aucun doute non plus, tu ne sera pas prélevé des 50 euros, soit sans crainte. Info fiable à 100 % !! Wink

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#revenir

Salut,

Merci beaucoup pour cette précision ! Heureusement que je n'ai pas répondu à leur demande sinon je me serai retrouvé sans alim pour mon Player ! Il faudrait tout de même que Free corrige ce bug qui est assez anxiogène.

Concernant la facture de clôture et les frais de résiliation de 49€, elle a déjà été éditée et prélevée depuis au moins un mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caricatures
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2020
Messages: 23
 
113 points

Caricatures, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 14:11    Sujet du message: 223223 201918 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pas d’inquiétude à avoir, il ne s'agit "que" d'un bug. [/url]

Free est Bugger King !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 16:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il a la vie dure ce bug depuis des années... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox