Outworld1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2008, 19:17 Sujet du message: carte Wifi
carte Wifi98718829
Bonjour,
Je possède une Freebox v5 et je souhaiterai connecter mon PC en Wifi. j'ai déjà une carte Wifi mais elle semble légèrement bugguer avec la Freebox.
graudlandre, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:18 Sujet du message:
81102
Je n'ai pas de marques de cartes Wifi en tête, mais normalement n'importe quelle marque devrait faire l'affaire; un petit tour au Darty local pour poser la question devrait t'aider à en trouver une bonne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 23:55 Sujet du message:
33093064
ou plutôt une recherche Google du genre : "cartes Wifi compatibles Freebox"....
je viens d'essayer: pas évident! c'est un peu compliqué semble-t-il!
Déjà il vaut mieux que tu précises ton type de Freebox (V5....)
Peut-être seras-tu un meilleur chercheur que moi!
EDIT:...que veux-tu dire par "elle bugue légèrement" ??
ça fait quoi exactement??
Si la connexion n'est pas terrible, tu peux essayer des canaux différents;
console de gestion Free => FONCTIONNALITÉS WI-FI DE LA Freebox
puis:
Pour activer et configurer la fonction Wifi de votre Freebox, cliquez ici:
Vous accéderez ainsi à la page vous permettant de paramétrer ce service :
Activation / Désactivation de la fonction Wifi de votre Freebox
Choix du canal sur lequel se trouvera vote réseau Wifi
Choix du nom de votre réseau Wifi (par ex : FBX_DUPONT
Choix du type de clé (WEP ou WPA) assurant la sécurité de votre réseau Wifi
Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres formant le mot de passe protégeant l’accès à votre réseau Wifi
Ces éléments renseignés, validez la page et notez bien ces informations, notamment le nom du réseau et la clé. Elles vous seront utiles lors de la configuration de votre ordinateur.
Une fois activé et configuré la fonction Wifi de votre Freebox, il vous suffit de configurer le système d’exploitation de votre ordinateur pour bénéficier d’une connexion haut débit sans fil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum