Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Playboy TV (374) ne fonctionne plus depuis des mois...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
GrossoMinettoFr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

GrossoMinettoFr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 2:57    Sujet du message: Playboy TV (374) ne fonctionne plus depuis des mois... Playboy TV (374) ne fonctionne plus depuis des mois... 227889 205857
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis des mois la chaîne TV Playboy TV ne fonctionne plus du tout et je ne comprends pas pourquoi.

Donc je vais sur la chaîne 374. Je tombe sur l'interface contrôle parental (photos 1), je tape mon code parental et je tombe sur l'interface playboy TV (photos 2) et je reste bloqué sur l'interface (photos 2).

Que faire SVP d'où peut bien provenir le problème SVP et surtout comment le régler ?

Cordialement
GrossoinettoFr

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers

10080 points

msg, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 9:45    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Les chaines X ne sont diffusées que la nuit (quelque chose comme minuit à 5h ou 6h du matin). Dans cette plage horaire, ta seconde image est remplacée par un écran noir car cette chaine ne semble plus fonctionner depuis des mois.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: