Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Windows 10: le HDD de la box n'est plus visible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:32    Sujet du message: (V6) Windows 10: le HDD de la box n'est plus visible (V6) Windows 10: le HDD de la box n'est plus visible 77173 71783
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de Windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme Freebox via le site mafreebox.freebox.fr

Et pourtant j'ai une connexion Internet . Mon PC peut se connecter en Wifi et j'ai accès aux chaines TV et au disque dur de ma Freebox via la TV.

Mais lorsque sur mon PC je veux acceder à FREEBOX_SERVER , il me dis que que Windows ne peut pas acceder à \\FREEBOX_SERVER.

Idem quand je connecte un lecteur reseau via l'adresse IP 192.168.0.254. Et le pire c'est que je ne peux plus acceder à ma console pour voir dans les parametres di quelque chose a été modifié à mon insu.

Pouvez vous m'aider à regler le probleme en sachant que je ne pourrai pas modifier un reglage via : http://mafreebox.freebox.fr

(jai bien sur redemarrer ma Freebox au cas où)

Merci d'avance pour vos reponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:47    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Tu peux tester avec : \\Freebox-Server (tiret du milieu) ? Ça m'est également arrivé de nombreuses fois ! \\192.168.1.254 devrait fonctionner également.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 19:58    Sujet du message: 77173 71783
Répondre en citant

En effet j'ai accès à ma console maintenant via le navigateur en tappant l'IP 192.168.0.254.

C'est déjà cela mais pourquoi avec le nom mafreebox.free.fr cela ne passe plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Jeu 13 Mai 2021, 23:23    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Chez moi c'est http://mafreebox.freebox.fr

avant c'était http://mafreebox.free.fr mais cela ne fonctionne plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox