Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 108
 
133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 9:13    Sujet du message: [Résolu](V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ? [Résolu](V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ? 202120 184199
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec le Player révolution d'un des mes abonnements Free. Avant de contacter l'assistance, je voudrais tester le Player sur une autre Freebox pour définitivement valider le problème.

Si je branche le Player sur une Delta, sera-t-il fonctionnel ?

Y aura-t-il des conséquences sur les abonnements ?

Merci par avance pour vos réponses.
F

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1604
 
23692 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 10:37    Sujet du message: Re: (V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ? Re: (V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ? 114128 105450 Répondre en citant

A ma connaissance, NON, ce n'est pas possible...

Comme d'utiliser un répéteur Wifi sur la Révolution... alors que Free nous l'avait annoncé...

Pas facile.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 10:40    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Non aucun soucis. Pense juste a reboot le Player initial pour qu il redemande ses droits.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1604
 
23692 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 10:47    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Tu as déjà essayé sur une Delta ? Shocked

Parce que c'est le titre du post... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le début avec la V5, n'importe quelle box TV marchait dessus, avec un hard reboot au pire. Par contre, si l'option Multi TV n'était pas activé, c'était un seul boiter à la fois de fonctionnel.

Pour la Delta, l'option TV y étant, oui, le Player devrait marcher avec, sur la Delta S sans l'option TV, non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 11:38    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Le Player révolution fonctionne bien avec un serveur Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 12:47    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Si l'option multi-TV est activée et si un second Player Révolution a été fourni avant de migrer vers Delta. On ne peut ajouter que le Player Pop en multi-TV dorénavant bien qu'il n'y ait pas de limitation technique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 108
 
133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 20:09    Sujet du message: 202120 184199
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de tenter l'expérience du Player révolution sur une Delta et ça marche. Etrangement, impossible d'avoir du son mais ce n'était pas ce problème qui m'intéressaitK.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1604
 
23692 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 9:14    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Si tu n'as pas de son.... on ne peut pas dire que ça fonctionne...

Tu l'utilises pour faire quoi si tu n'as pas de son ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 108
 
133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2021, 9:38    Sujet du message: 202120 184199
Répondre en citant

Sur la ligne Free où est normalement raccordé le Player en question, il est quasiment impossible de regarder la TV à partir de 19h30 tous les jours alors qu'en journée tout va bien.

Je voulais juste vérifier que le Player fonctionnait sur ma ligne et c'est le cas au détail prêt du son que je ne m'explique pas car il marche très bien sur sa ligne d'origine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 10:19    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut Floche87,

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux faire un test TV sur une autre ligne avec le Player Révolution de ta ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 108
 
133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2021, 10:06    Sujet du message: 202120 184199
Répondre en citant

Bonjour,

L'idée était de vérifier si le Player fonctionnait sur un autre ligne et c'est le cas. Donc le problème que je rencontre pour la TV à partir de 19h30 n'est pas lié au Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox