Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 9:13 Sujet du message: [Résolu](V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ?
[Résolu](V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ?202120184199
Bonjour,
J'ai un problème avec le Player révolution d'un des mes abonnements Free. Avant de contacter l'assistance, je voudrais tester le Player sur une autre Freebox pour définitivement valider le problème.
Si je branche le Player sur une Delta, sera-t-il fonctionnel ?
Y aura-t-il des conséquences sur les abonnements ?
Merci par avance pour vos réponses.
F
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 10:37 Sujet du message: Re: (V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ?
Re: (V6) Est-ce que le Player fonctionne sur une Delta ?114128105450
A ma connaissance, NON, ce n'est pas possible...
Comme d'utiliser un répéteur Wifi sur la Révolution... alors que Free nous l'avait annoncé...
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 11:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Depuis le début avec la V5, n'importe quelle box TV marchait dessus, avec un hard reboot au pire. Par contre, si l'option Multi TV n'était pas activé, c'était un seul boiter à la fois de fonctionnel.
Pour la Delta, l'option TV y étant, oui, le Player devrait marcher avec, sur la Delta S sans l'option TV, non.
RenoOo, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 12:47 Sujet du message:
219782199127
Hello,
Si l'option multi-TV est activée et si un second Player Révolution a été fourni avant de migrer vers Delta. On ne peut ajouter que le Player Pop en multi-TV dorénavant bien qu'il n'y ait pas de limitation technique.
Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mai 2021, 20:09 Sujet du message:
202120184199
Bonsoir,
Je viens de tenter l'expérience du Player révolution sur une Delta et ça marche. Etrangement, impossible d'avoir du son mais ce n'était pas ce problème qui m'intéressaitK.
Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2021, 9:38 Sujet du message:
202120184199
Sur la ligne Free où est normalement raccordé le Player en question, il est quasiment impossible de regarder la TV à partir de 19h30 tous les jours alors qu'en journée tout va bien.
Je voulais juste vérifier que le Player fonctionnait sur ma ligne et c'est le cas au détail prêt du son que je ne m'explique pas car il marche très bien sur sa ligne d'origine.
Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2021, 10:06 Sujet du message:
202120184199
Bonjour,
L'idée était de vérifier si le Player fonctionnait sur un autre ligne et c'est le cas. Donc le problème que je rencontre pour la TV à partir de 19h30 n'est pas lié au Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum