Byllis (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2021, 15:09 Sujet du message:
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Voilà... Pour rappelle j'ai l'offre Freebox Révolution Fibre et je suis connecté par câble directement à la box. Le Player est co par câble aussi (donc pas de Freeplug).
frederic76, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 16:01 Sujet du message:
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Ça peut justement si l'ordi sature côté proc, RAM ou disque dur, ça peut être par ex une bride de disque dur, CPU qui est saturé...
Et d'après la fiche technique, quand je vois les disques dur possible selon configuration du tiens, je serai pas étonné que cela vienne de là, avec des HDD à 5400trm sans gros cache, faible densité...
Disque dur
Disque dur standard de 320 Go
Disque SSD hybride jusqu’à 1 To
Disque à chiffrement automatique FIPS de 500 Go
Disques SSD jusqu’à 180 Go
Disque SSD à chiffrement automatique de 256 Go
Détecteur de chute libre à réponse rapide Dell et isolation du disque dur (de série sur la carte mère) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Byllis (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2021, 16:06 Sujet du message:
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Je comprends, mais c'est plausible seulement si le problème arrive seulement sur mon PC.
1 il y a le problème TV
2 le problème de Wifi (PC, tablette, Smartphone), regarde dans la photo postée où la Freebox ne trouvait pas ses cartes Wifi
3 le Player que déconne et qu'il faut redémarrer chaque semaine
A mon avis il y a une panne dans ma box, et en tous cas, l'assistance de Free ne fait rien, à part annuler des tickets, car ce n'est pas joli pour leurs statistiques avoir des tickets d'incident ouverts longtemps.
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