Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Un Carrefour CDP200 ne fonctionne pas dessus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
cly35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2021
Messages: 4
 
4 points

cly35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2021, 11:17    Sujet du message: (FBX Pop) Un Carrefour CDP200 ne fonctionne pas dessus (FBX Pop) Un Carrefour CDP200 ne fonctionne pas dessus 227901 205868
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis l'installation de la Fibre et de la Freebox Pop, le téléphone fixe ne fonctionne plus, aucune tonalité.

C'est un téléphone Carrefour CDP200 qui marchait très bien en ADSL avec ma vieille Freebox Hd.

Faut-il le remplacer ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53840
 
55171 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as testé un autre téléphone ?

Tu as bien fait l'association avec le Server ?

Et en le branchant en filaire sur la prise RJ11, ça donne quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 12:19    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Un Carrefour CDP200 ne fonctionne pas dessus Re: (FBX Pop) Un Carrefour CDP200 ne fonctionne pas dessus 13133 11589 Répondre en citant

cly35 a écrit:
Depuis l'installation de la Fibre et de la Freebox Pop, le téléphone fixe ne fonctionne plus, aucune tonalité.

Bonjour,

Depuis combien d'heures est finalisée l'installation de la Fibre optique ? car il faut parfois quelques heures en plus pour que le service téléphonique soit opérationnel.

Tu as pensé à rebooter la Freebox ? Redémarrage simple... Va voir dans Freebox OS :

Paramètres de la Freebox / Téléphonie / Filaire si le service affiche bien "opérationnel" et en test tu peux faire sonner le combiné.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3421
 
3541 points

freewhynot, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 13:48    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme : après l’installation de la Fibre, le rétablissement de la ligne téléphonique met un certain temps. PDT_Aliboronz_16
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 16:25    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

confirme. débrancher et rebrancher la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cly35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2021
Messages: 4
 
4 points

cly35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2021, 18:15    Sujet du message: 227901 205868
Répondre en citant

J'ai rebooté et cela marche.

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Mai 2021, 23:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

cly35 a écrit:
J'ai rebooté et cela marche.


Ben voilà Very Happy super !!
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox