Djak (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 14:01 Sujet du message: [Résolu] SIM: « aucune activation » ne semble nécessaire...
[Résolu] SIM: « aucune activation » ne semble nécessaire...222374201214
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je pense que oui mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Peut être que je n'ai pas été asser loin dans les pages.
Il m'est impossible d'activer ma carte SIM. L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation. Si quelqu'un a déjà rencontré se problème...
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 14:20 Sujet du message:
6727861148
Tu as cela sur ton espace client ? Si oui vois à patienter un peu.
Pour ma part c'est l'inverse. Free Mobile m'avait renvoyé une SIM car j'avais un bug une fois sauf que c'était finalement lié à la mise à jour de l'apn ou je sais plus, du coup la SIM jamais activée et je sais même plus où elle est dans l'enveloppe non ouverte car résolu depuis, et sur l'espace client j'ai encore la fenêtre en rouge d'activation à faire. Impossible à supprimer _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 14:41 Sujet du message:
6727861148
Normalement lorsque tu reçois une SIM, celle ci doit fonctionner lorsque tu l'insère dans un tel.
Comme c'est que depuis vendredi, peut être y a t'il un délai avec We ?
Attends quelques jours. Si rien vois le service client ou essaye d'aller dans une boutique Free.
Rappel : avant d'insérer la nouvelle SIM, déplacer les contacts, SMS, MMS... Dans la mémoire interne puis mettre la nouvelle SIM et retransvaser quand OK, au risque de tout perdre sinon puisque l'ancienne sera automatiquement désactivée. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Renard des ondes, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 15:17 Sujet du message:
7061865579
Free ne facture pas de prorata entre une éventuelle réception/activation de la SIM et la date de portabilité. Elle n'est activable qu'à partir de mercredi :
Citation:
Si vous n'avez pas demandé la portabilité et qu'il s'agit d'un nouveau numéro, vous pouvez immédiatement insérer la carte SIM dans votre téléphone pour en profiter (quelques minutes peuvent être nécessaires avant d'accéder à tous les services).
Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro, il vous faudra attendre la date indiquée lors de la confirmation de la portabilité, date jusqu'à laquelle votre numéro sera joignable sur votre ancienne carte SIM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum