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(Fibre) Micros coupures de la connexion depuis 15 jours
 

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Kadabeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2021
Messages: 2
 
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Kadabeu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2021, 20:24    Sujet du message: (Fibre) Micros coupures de la connexion depuis 15 jours (Fibre) Micros coupures de la connexion depuis 15 jours 228095 206031
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Bonjour,

je ne sais pas si je poste mon sujet dans la bonne section, si tel n'est pas le cas je supprimerai ce sujet. Toujours est-il que je suis chez Free depuis maintenant 2017, je possède la Fibre et le boitier Mini 4K et n'avait jamais connu ce genre de soucis en 3 ans.

Je m'explique, depuis 15 jours maintenant, je subis des micros coupures de ma connexion. J'entends par là que pendant un laps de temps d'environ 8-10s l'accès à Internet est impossible. Cependant j'ai toujours l'heure affiché sur ma box et dans mon historique Freebox OS rien n'apparait comme ayant une désynchronisation.

Je peux tout aussi bien avoir une coupure en 3h comme 3 en l'espace de 10 minutes. Je crois savoir que le souci est connu chez de nombreux consommateur mais est-ce qu'une solution existe ?

Je suis tout le temps en Ethernet, ma box n'est pas dans un endroit isolé. En Wifi c'est pareil. On pourrait penser qu'une micro coupure de 8-10s n'est rien mais quand on est en pleine réunion, que je regarde la télé ou autre ça devient assez problématique, d'autant plus quand on paye un service plus de 30e par mois et dont on est en droit d'attendre une qualité en retour.

Quelles seraient aujourd'hui mes solutions ?

Merci d'avance de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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foley64
Dragon de L'Univers


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693 points

foley64, Posté le: Lun 17 Mai 2021, 20:55    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question : Ta Freebox est branchée directement au PTO ou ça passe par un boitier ONU ?
 
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moi73
Hobbit de L'Univers


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moi73, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 11:15    Sujet du message: 170963 157022 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même problème ma Freebox est banchée directement au PTO. Je possède la Freebox Delta.

Bonne Journée
 
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Kadabeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kadabeu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 18:30    Sujet du message: 228095 206031
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As-tu tenté d'appeler le service client pour savoir ce qu'il en était ?

Et tes soucis datent de la même période que la mienne ou sont-ils plus anciens ?

Pour ma part mon installation donne ceci :



*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
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moi73
Hobbit de L'Univers


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moi73, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 8:12    Sujet du message: 170963 157022 Répondre en citant

Je vais contacté le service client je ne l'ai pas encore fait.  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 53924
 
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CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne rien mettre sur Noelshack, c'est effacé si ce n'est pas posté sur leur forum. Voir directement sur le site en haut de la page...



Et Merci également de poster des miniatures...
 
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Byllis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2021
Messages: 11
 
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Byllis, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 13:04    Sujet du message: 227974 205923 Répondre en citant

Bonjour,

moi j'ai le même problème depuis l'installation en avril, avec en plus des erreurs sur le flux TV, nécessité de redémarrer le Player une fois par semaine, car il arrête de communiquer avec la TV, coupure du Wifi aléatoire, et parfois redémarrage du serveur qu'il faut débrancher électriquement, car autrement il reste bloqué sur l'étape 2.

Un mois que je galère avec le SAV, ticket d'incident toujours ouvert, mais aucune solution proposé, ni aucune intervention programmée...

Le suivi de Free est lamentable !!!
 
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