The Mokujin (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 12:35 Sujet du message: (Mini 4K) Stuttering: lags liés à l'horloge de la box ?!?
(Mini 4K) Stuttering: lags liés à l'horloge de la box ?!?228113206040
Bonjour,
J'attends un technicien le 27 mai 2021 afin de vérifier ma ligne qui subit des coupures et bloque en étape 3 bis repetita assez fréquemment. Mais depuis plus d'un mois même si ça c'est calmé 15 jours entre deux, j'ai un souci de micro lags à chaque changement de minute sur l'horloge de la box sur les vidéos en stream (Twich, Youtube...) et même en jeu vidéo. Je précise que j'ai tout tenté avec les moyens du bord c'est à dire passer de filaire à Wifi, changer de Freeplug et de prise électrique. Mais rien n'y fait. Je sais que Free a mis ma ligne en surveillance suite à mes problèmes techniques.
Est-ce dû à ça ?
Est ce que quelqu'un aurait un solution ?
En effet ça devient vraiment pénible. Je précise que mon PC est une machine de compétition quand même et que je n'avais pas ce genre de souci auparavant
Merci d'avance *** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum