Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Câblé SFR et carte d'éligibilité de Free incohérente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ehenry49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

ehenry49
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 10:16    Sujet du message: (Fibre) Câblé SFR et carte d'éligibilité de Free incohérente (Fibre) Câblé SFR et carte d'éligibilité de Free incohérente 228145 206065
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien client de longue date chez Free, j'ai souscrit à Red by SFR en novembre 2020 en attendant d'être éligible à Free (télétravail oblige). Début 2021 j'ai reçu un mail m'indiquant que ce serait le cas entre 1 et 3 mois de délai.

Malheureusement, cela ne semble pas pouvoir ce faire. En effet, la carte d'éligibilité est incohérente dans mon secteur : plusieurs maisons voisines apparaissent éligibles (vert foncé) alors que je suis toujours en attente (vert medium). Cependant lorsque l'on teste les adresses éligibles avec https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl le test est négatif et ne propose que des abonnements ADSL. Nous avons remarqué que cela concerne de nombreuses adresse sur ma commune.

Vers qui et comment remonter ce problème SVP ? Ayant de gros soucis avec SFR, je vais devoir changer rapidement d'opérateur à cause de mon travail. Ce sera la Freebox Delta ou Livebox UP !

Merci pour votre aide.

Bonne Journée. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonbon05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
93 points

bonbon05, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 18:14    Sujet du message: Re: (Fibre) Câblé SFR et carte d'éligibilité de Free incohér Re: (Fibre) Câblé SFR et carte d'éligibilité de Free incohér 22836 19758 Répondre en citant

tel a partir de 10h00 1033 special Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehenry49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

ehenry49
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 10:37    Sujet du message: 228145 206065
Répondre en citant

Re Bonjour,

Suite au conseil de @bonbon05 que je remercie au passage, je viens de passer 26 min 50 sec avec le 1033 : au final, mon interlocuteur a constaté l'incohérence, mais celle-ci serait due au fait que les bases de données ne seraient pas encore à jour...
Ben moi je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps... Sad

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox