Louna40 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 10:10 Sujet du message: Migration: quel délai de retour pour un colis refusé ?
Migration: quel délai de retour pour un colis refusé ?227676205676
Bonjour,
Je voulais savoir quel est le délai de retour suite à un colis refusé (colis endommagé par Chronopost). J'explique...(Migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta Pop).
21/04 : Migration confirmée
29/04 : Envoi de la Freebox Delta Pop (mail)
30/04 : Colis arrivé en relais (SMS) => Refusé car colis endommagé par Chronopost. J'en informe donc Free en les appelant
04/05 : Colis réexpédié par le relais
06/05 : Colis reçu par Free
10/05 : Appel Free, renvoi en cours d'un nouveau colis soi disant
17/05 : Je recontacte Free car toujours rien... (12 jours que le colis est retourné). La dame fait une relance au service logistique qui traite les colis... Elle me dit que pour les retours de colis comme dans mon cas c'est sous 48 heures et me dit de rappeler le 19/05 si toujours rien
19/05 : Du coup je recontacte Free car toujours rien, pas de changement dans mon compte Free ! Le monsieur me dit que effectivement c'est pas normal car la demande a été remontée que depuis le 17/05. Il m'a bien confirmé que le problème venait bien de Chronopost et que je ne devais pas m'en faire de ce côté là
Cela fait donc 16 jours que mon colis a été reçu chez Free !!!! Et depuis, j'attends toujours un retour de ce colis... Où sont les 48 heures pour ce cas là... En plus de cela, je suis facturée 49,99 euros pour ce mois de mai qui est bientôt terminé...
Quelqu'un a t-il été dans ce cas là ou peut me faire part de son expérience ??? A qui dois je me retourner si mon cas n'évolue pas ??? Mon intention n'est pas de résilier mais ma patience à des limites...
Franchement, 10 jours entre la migration et le colis reçu, c'était trop beau pour être vrai ! Heureusement, que j'ai toujours l'ancienne box...
Vraiment déçue du suivi car je ne vais pas faire que ça d'appeler sans cesse... J'ai l'impression d'être menée en bateau !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Mai 2021, 16:50 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui pourraientttraiter vvotre dossier. L'inscriptionest limitée à certains emails tels que Free, msn, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pourqu'un corps Free accède à votre dossier.
Si aucun retour de l'ADUF fin de semaine prochaine, vous devrez relancer par le service client Free par Twitter/Facebook, face 2 Free.
Voir par le service résiliation au 3244, en demandant des informations pour résilier sans frais, pour non respect du contrat (Freebox Delta renvoyé par le transporteur car cassée, mais vous payez l'abonnement Delta). C'est important de garder cette position jusqu'à terme de l'appel, peu importe ce que dit le conseiller. Ça enclenchera un rappel du service fidélisation, dans un délai de 48h ouvrées. Ce service a plus de volonté pour débloquer le dossier.
Vous serez remboursé du trop perçu par rapport à l'abonnement V6. Sauf peut être si vous avez activé les services Netflix, cafeyn etc qui ne sont pas inclus dans la V6.
Louna40 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 17:34 Sujet du message:
227676205676
Merci pour votre réponse.
J’ai recontacté Free ce midi mais cette fois-ci le service résiliation pour qu’il y ait un impact plus important. La personne a réitéré une demande au service concerné en faisant pression et m’a fait comprendre que cela devrait bouger d’ici la semaine prochaine car la procédure d’envoi du colis est trop longue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum