Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration: quel délai de retour pour un colis refusé ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Louna40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2021
Messages: 5
 
5 points

Louna40
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 10:10    Sujet du message: Migration: quel délai de retour pour un colis refusé ? Migration: quel délai de retour pour un colis refusé ? 227676 205676
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir quel est le délai de retour suite à un colis refusé (colis endommagé par Chronopost). J'explique...(Migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta Pop).

21/04 : Migration confirmée
29/04 : Envoi de la Freebox Delta Pop (mail)
30/04 : Colis arrivé en relais (SMS) => Refusé car colis endommagé par Chronopost. J'en informe donc Free en les appelant

04/05 : Colis réexpédié par le relais
06/05 : Colis reçu par Free
10/05 : Appel Free, renvoi en cours d'un nouveau colis soi disant

17/05 : Je recontacte Free car toujours rien... (12 jours que le colis est retourné). La dame fait une relance au service logistique qui traite les colis... Elle me dit que pour les retours de colis comme dans mon cas c'est sous 48 heures et me dit de rappeler le 19/05 si toujours rien
19/05 : Du coup je recontacte Free car toujours rien, pas de changement dans mon compte Free ! Le monsieur me dit que effectivement c'est pas normal car la demande a été remontée que depuis le 17/05. Il m'a bien confirmé que le problème venait bien de Chronopost et que je ne devais pas m'en faire de ce côté là

Cela fait donc 16 jours que mon colis a été reçu chez Free !!!! Et depuis, j'attends toujours un retour de ce colis... Où sont les 48 heures pour ce cas là... En plus de cela, je suis facturée 49,99 euros pour ce mois de mai qui est bientôt terminé...

Quelqu'un a t-il été dans ce cas là ou peut me faire part de son expérience ??? A qui dois je me retourner si mon cas n'évolue pas ??? Mon intention n'est pas de résilier mais ma patience à des limites...

Franchement, 10 jours entre la migration et le colis reçu, c'était trop beau pour être vrai ! Heureusement, que j'ai toujours l'ancienne box...

Vraiment déçue du suivi car je ne vais pas faire que ça d'appeler sans cesse... J'ai l'impression d'être menée en bateau !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Mai 2021, 16:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free qui pourraientttraiter vvotre dossier. L'inscriptionest limitée à certains emails tels que Free, msn, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pourqu'un corps Free accède à votre dossier.

Si aucun retour de l'ADUF fin de semaine prochaine, vous devrez relancer par le service client Free par Twitter/Facebook, face 2 Free.

Voir par le service résiliation au 3244, en demandant des informations pour résilier sans frais, pour non respect du contrat (Freebox Delta renvoyé par le transporteur car cassée, mais vous payez l'abonnement Delta). C'est important de garder cette position jusqu'à terme de l'appel, peu importe ce que dit le conseiller. Ça enclenchera un rappel du service fidélisation, dans un délai de 48h ouvrées. Ce service a plus de volonté pour débloquer le dossier.

Vous serez remboursé du trop perçu par rapport à l'abonnement V6. Sauf peut être si vous avez activé les services Netflix, cafeyn etc qui ne sont pas inclus dans la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2021
Messages: 5
 
5 points

Louna40
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 17:34    Sujet du message: 227676 205676
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

J’ai recontacté Free ce midi mais cette fois-ci le service résiliation pour qu’il y ait un impact plus important. La personne a réitéré une demande au service concerné en faisant pression et m’a fait comprendre que cela devrait bouger d’ici la semaine prochaine car la procédure d’envoi du colis est trop longue.

Du coup, j’attends et je croise les doigts ! Laughing

Affaire à suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louna40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2021
Messages: 5
 
5 points

Louna40
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mai 2021, 12:21    Sujet du message: 227676 205676
Répondre en citant

Suite... Appel hier midi le service résiliation et aujourd'hui dans le suivi de ma commande :
Citation:
ETAPE 5 : Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.

Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Cela bouge enfin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox