78Westhofen (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mai 2021, 16:42 Sujet du message: (V6) Coupure de l'image et du son sur une TV Philips 4K
(V6) Coupure de l'image et du son sur une TV Philips 4K228032205974
Bonjour à tous,
Depuis que nous avons fait l'acquisition d'une TV 4K (Philips), nous avons de gros problèmes de réception tant image (figée) et plus de son. Sur une émission en soirée de 2h00 il y a au minimum une dizaine de coupure.
Nous sommes sous la Freebox Révolution .Avez vous rencontré ce dysfonctionnement et est il résolu ?
franki06, Posté le: Ven 21 Mai 2021, 17:28 Sujet du message:
70596300
CurtisNewton a écrit:
Et sur le PC avec adslTV, ça donne quoi ?
que sous-entends tu par là, que les freezes doivent être identiques sur TV et adsltv?
parce que j'ai actuellement des freezes assez recurrents sur ma TV (v5 premier modele, les boitiers etant reliés par CPL TP-Link, connexion ADSL... oui, tout est vieux chez moi ), mais je n'en ai pas quand je regarde la tele sur mon ordi par VLC (pas adsltv mais directement la liste des chaines)
si j'ai bien compris la phrase ci dessus, où chercher mon probleme de freezes sur la TV, des boitiers CPL?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum