Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ciné+ Frisson: perte du signal à minuit depuis deux jours
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 10:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Eric12 a écrit:
Vous étiez déjà intervenue sur un autre sujet pour le même problème:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83416

Dommage d'en avoir créé un nouveau, peut-être que jbrel a trouvé une solution depuis.

Je fusionne... J'aurais du regarder, ça me disait quelque chose ce "souci" ! Mr. Green

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 18:47    Sujet du message: Perte de signal sur Ciné Frisson Perte de signal sur Ciné Frisson 69372 63991 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord -même si je l'ai déjà fait remarquer lors de précédents échanges -Ciné+ est un bouquet payant qui n'a strictement rien à voir avec Canal+ et je déplore le fait que certains sur ce forum pensent le contraire au point de déplacer le sujet dans la rubrique Canal+/CanalSatDSL alors que le débat devrait avoir lieu dans la rubrique précédente à savoir Télévision Radio.

Je confirme par ailleurs que Ciné Frisson n'est pas une chaîne uniquement pour Adultes tant s'en faut; pour preuve, hier soir Samedi 29 octobre 2022, L'Arme Fatale 4 (un navet entre les navets) a commencé à 22h40 et s'est interrompu à Oh10. Il faut donc cesser de toujours voir du c.. là où il n' en y a pas. De plus, "geler" le débat avec cette pathétique allusion au code parental et savoir s'il en faut ou s'il n'en faut pas...du code parental est totalement stupide.

La vérité est que dans cette sombre et lamentable affaire d'écran noir de Ciné Frisson passé minuit est que sur ce forum, personne n'ose incriminer le Player Pop car disons très clairement, se raccrocher à des histoires de code parental ou de je ne sais quel argument plus ou moins vaseux ce n'est pas du tout sérieux.

Et surtout n'allons pas dire du mal de ce petit camembert noir, il est tellement mignon !!!
Bonsoir

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 20:09    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Drôle de manière de remercier les gens qui essaye se vous aider. Je vous rappelle que universfteebox n'est pas Free mais un forum d'entraide.

Puisque vous semblez savoir mieux que tout le monde d’où vient le problème, !

*** Modération *** Merci de rester coutois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 20:42    Sujet du message: Ciné Frisson Ciné Frisson 69372 63991 Répondre en citant

Votre réaction est lamentable et votre vulgarité n'a pas sa place sur un forum de ce type - Il y a belle lurette que je me démerde seul dans mon coin et même si je patauge depuis bientôt 2 ans avec ce problème, il faut bien admettre que vous n'avez apporté aucune solution et pas même un simple approche de ce dysfonctionnement.

Encore une fois, votre attitude et votre réaction pour le moins épidermique sont regrettables. J'essaierai à l'avenir de ne plus vois em...

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6726 points

Bysoft, Posté le: Lun 31 Oct 2022, 11:54    Sujet du message: Re: Ciné Frisson Re: Ciné Frisson 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour,

j'avoue que j'ai la même réaction à la lecture de votre dernier post ou vous êtes en train d’engueuler les quelques uns qui ont essayé de comprendre votre problème et oui il y a des fois ou sur le forum personne ne peux aider et la semble être le cas de la à le prendre de haut à ce point pffff !!

On vous a dit d'aller sur le bug tracker de Free rubrique Pop...

C'est un forum d'entraide et non pas Free ici !

PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:32    Sujet du message: 69372 63991 Répondre en citant

Bonjour,

Allons soyons sérieux, je n'engueule personne et je ne m'adonnerai jamais à ce type de comportement.

J'essaie seulement d'attirer l'attention sur ce dysfonctionnement qui laisse Free indifférent et j'avoue qu'entendre (et réentendre ) que le code parental est la clé du problème a de quoi m'irriter quand on sait "et encore faut il l'admettre" que cette chaine Ciné Frisson distribue toutes sortes de films y compris du c.. avec mise en garde pour les moins de 16 ou de 18 ans étant précisé qu'une autre chaîne de ce Pack payant, nous offre aussi et même très régulièrement du -16 ans et sans qu'il soit question de code parental.

Encore une fois je n'ai jamais engueulé qui que ce soit mais j'ai tout simplement fait observer que personne sur ce forum ne paraissait vouloir incriminer le Player Pop TV car je crois que c'est véritablement la clé de ce problème TV. Je me suis fait jeter par un très sec DEMERDEZ VOUS auquel j'ai répondu qu'une telle réaction n'était ni acceptable ni réaliste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbrel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 36
 
79 points

jbrel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2022, 18:44    Sujet du message: 15671 13838
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas de ciné frisson a partir de minuit avec la Freebox Pop, ce n'est pas un contrôle parental puisqu'il me le demande pas comment faire c'est honteux depuis le temps personne de Free ne s'en occupe !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas, Posté le: Mer 04 Jan 2023, 22:22    Sujet du message: 69372 63991 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne me réjouis en aucune façon du dysfonctionnement télévisuel que vous subissez et comment pourrait il en être autrement puisque je suis personnellement dans la même situation et cela depuis Octobre 2020 date de ma migration de Révolution à Delta-Pop Player; j'ajoute même que depuis peu, les 6 chaînes de mon abonnement à Ciné+ sont en de temps en temps déconnectées et on me suggère de me réabonner; par chance le lendemain mes 6 chaînes réapparaissent.

J'ai littéralement fait le siège du 32 44 en 2021 mais sans le moindre succès et peu m'importe de déplaire ici ou là mais il ne fait aucun doute que tant que Free refusera de nous changer le Player Pop, le problème demeurera. A vous lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas, Posté le: Mer 19 Juil 2023, 23:04    Sujet du message: 69372 63991 Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais du préciser en son temps que j'ai résilié mon abonnement à Ciné+ et cesser de me faire truander est d'un grand réconfort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas, Posté le: Jeu 22 Fév 2024, 16:51    Sujet du message: Pas de pétard sur la 110 !! Pas de pétard sur la 110 !! 69372 63991 Répondre en citant

Bonsoir,

Je réponds à la fois à jbrel ainsi qu'à Eric12 pour leur "apprendre" le fin mot de cette disparition de signal aux alentours de minuit sur une des 6 chaines du pack payant Ciné + à savoir la chaine Ciné-Frisson.

Mettons d'abord un peu de bon sens dans nos propos et réfutons certaines affirmations selon lesquelles cette chaîne est une chaîne adulte et nécessiterait la signature d'un code parental.

Précisons qu'il n'a jamais été question de s'identifier au moyen du code parental et qu'ensuite s'il y a bien chaine adulte (+18) ou semi adulte (+16) c'est parfois programmé à minuit et le plus souvent à partir de 0h30 de telle sort que les films (action- aventure- western et bien d'autres genres sans la moindre dose de Q) dont la diffusion a commencé après 23 h sont systématiquement "interrompus" aux alentours de minuit, heure de départ bête et méchante de la censure d' Android (suivez mon regard !!) via le Player Pop ...naturellement et rejetons au passage cette qualification un peu irréfléchie de chaine adulte car sur les 24 heures de diffusion de Ciné Frisson c'est au max. 80 à 90 minutes de "vrai pétard" soit de "pétard mouillé"qui sont programmés et "seulement" programmés.

Quant au service commercial de Free qui vend ce pack payant de Ciné Frisson, il se garde bien de nous prévenir qu'aux alentours de minuit c'est l'écran noir sur la 110.

Allez circulez y a rien à voir !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox