rollinf (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mai 2021, 10:50 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Player: perte de connexion avec le Server
[Résolu] (FBX Pop) Player: perte de connexion avec le Server228206206112
Après 6 mois d'attente, je viens enfin de recevoir ma box Delta avec Player Pop. Je suis en Fibre depuis 1 an, auparavant avec box revolution.
J'ai activé la TV avec le Player Pop, mais j'ai de nombreuses coupures Ethernet avec messages sur la TV "Connectivité IPv6 non disponible". Ou encore "pas de réseau Ethernet".
La plus part du temps Internet continu de fonctionner sur les ordi de la maison. Le Player était branché sur le port 3, je l'ai mis sur le port 1.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
rollinf (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mai 2021, 17:39 Sujet du message:
228206206112
Merci, oui il est bien décoché. Free a détecté un problème sur ma ligne, un technicien doit intervenir mercredi. C'est vrai que quand je regarde le débit il est très instable....
rollinf (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2021, 10:24 Sujet du message:
228206206112
Merci CurtisNewton, Désolé je ne suis pas encore assez doué Je n'ai pas trouvé comment exporter les données ni même comment inclure un fichier sur les post...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum