Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Player: perte de connexion avec le Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rollinf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2021
Messages: 6
 
6 points

rollinf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mai 2021, 10:50    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Player: perte de connexion avec le Server [Résolu] (FBX Pop) Player: perte de connexion avec le Server 228206 206112
Répondre en citant

Après 6 mois d'attente, je viens enfin de recevoir ma box Delta avec Player Pop. Je suis en Fibre depuis 1 an, auparavant avec box revolution.

J'ai activé la TV avec le Player Pop, mais j'ai de nombreuses coupures Ethernet avec messages sur la TV "Connectivité IPv6 non disponible". Ou encore "pas de réseau Ethernet".

La plus part du temps Internet continu de fonctionner sur les ordi de la maison. Le Player était branché sur le port 3, je l'ai mis sur le port 1.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayce87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 26
 
37 points

Jayce87, Posté le: Dim 23 Mai 2021, 13:35    Sujet du message: 223818 202433 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie que le DHCPv6 est bien décoché sur http://mafreebox.freebox.fr/ dans paramètres Freebox configuration IPv6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollinf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2021
Messages: 6
 
6 points

rollinf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mai 2021, 17:39    Sujet du message: 228206 206112
Répondre en citant

Merci, oui il est bien décoché. Free a détecté un problème sur ma ligne, un technicien doit intervenir mercredi. C'est vrai que quand je regarde le débit il est très instable....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Mai 2021, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste les donnés de la box:

Delta/Mini 4K/One/Pop/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox " / onglet Stats xDSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollinf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2021
Messages: 6
 
6 points

rollinf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2021, 9:32    Sujet du message: 228206 206112
Répondre en citant

Box Delta Freebox V7(r1) avec Player Pop. Connexion FTTH PON.

Tout est OK mais le débit est très instable et la box se déconnecte souvent (plusieurs fois dans l'heure).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Mai 2021, 10:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Justement, poste les donnés de Freebox OS !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollinf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2021
Messages: 6
 
6 points

rollinf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2021, 10:24    Sujet du message: 228206 206112
Répondre en citant

Merci CurtisNewton, Désolé je ne suis pas encore assez doué Smile Je n'ai pas trouvé comment exporter les données ni même comment inclure un fichier sur les post...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Mai 2021, 10:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu fais une capture d'écran et tu postes sur le forum:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5309

Le Net peut aussi donner les réponses:

https://search.lilo.org/?q=comment+faire+une+capture+d%27%C3%A9cran+PC

https://search.lilo.org/?q=comment+poster+une+image+sur+un+forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rollinf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2021
Messages: 6
 
6 points

rollinf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mai 2021, 16:24    Sujet du message: 228206 206112
Répondre en citant

Bonjour,

Problème résolu: remplacement du module SFP suite intervention tech Free.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox