crumby (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 2:40 Sujet du message: Replay: peut-on retirer les pubs ?
Replay: peut-on retirer les pubs ?191287174712
Bonjour,
Actuellement abonné à Canalsat avec parabole (abo sans Canal+ mais pas donné quand même) avec un vieux décodeur "Cube" (+disque dur) relié à Internet, je n'ai pas de pubs sur les Replay, quel que soit la chaine.
Sur Freebox par contre, il y a des pubs. (moins pire qu'il y a quelques années ou il y en avait toutes les 5 min cependant). Je conservais l'abo Canalsat car mon débit Freebox était parfois un peu limite.
Maintenant avec la Fibre, plus besoin de l'abo Canalsat et de sa parabole mais y a t-il moyen de retirer les pubs sur les Replay Freebox ? Avec un abo canal supplémentaire etc... Je ne trouve rien à ce sujet.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jacquesudpontd, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 15:30 Sujet du message:
228175206090
Je me permets de déterrer ce post. Je me suis penché sur le sujet et j'ai réussi à bloquer les pubs de tout le réseau personnel et notamment les pubs des Replay sur la TV (testé sur ma Pop).
Voici mon tuto, n'hésitez pas à me faire un retour. Lisez bien tout car il y a 2 solutions. Une un peu plus longue mais Ultra efficace car possibilité de gérer les listes de blocages et l'autre plus simple mais qui ne bloque pas tout mais déjà une très grosse partie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum