Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Déménagement et migration vers la Delta Pop
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kstou2001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

kstou2001
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mai 2021, 14:58    Sujet du message: (Delta S) Déménagement et migration vers la Delta Pop (Delta S) Déménagement et migration vers la Delta Pop 228221 206124
Répondre en citant

Bonjour,

je déménage prochainement et je me demandais quelle était la meilleure solution pour migrer mon abonnement. Là où je vais, la Fibre est dispo du coup je souhaite dans la foulée évoluer sur l'abonnement avec Player Pop, Netflix, Prime etc...

Mais de ce que j'ai vu il est impossible de le faire depuis son espace client. Il faudrait en théorie résilier et prendre un nouvel abonnement. mais du coup ça veut dire frais de résiliation et compagnie.

Des personnes ont-elles rencontrées le même problème que moi ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 8:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Déjà il faut savoir que le déménagement est indépendant du changement de Freebox. Que l'on déménage à l'identique avec la même Freebox.. qu'il ne faut pas lancer 2 changements en même temps...

Donc faire de déménagement déjà.. vérifier que le nouvel accès soit bien éligible Fibre avec Free. Test ici par exemple avec l'adresse, la réponse est immédiate si Fibre :

https://signup.free.fr/subscribe2014/

Ensuite si pas de proposition de migration (depuis l'espace abonné) de Delta S vers Delta Pop ... je crains que dans tous les cas, cela ne soit pas possible Confused ni avant le DEM ni après le DEM.

Outre l'option de résiliation indiqué par la Hotline avant de déménager pour s'abonner à nouveau en Delta-Pop ensuite sur le nouveau logement.... (ce qui induit en effet des frais de résiliation et + des frais de mise en service de 49 euros :

https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20210427.PDF

Une autre option existe pour avoir la TV Freebox activée sur l'abonnement Delta S avec Netflix, Prime... c'est d'acheter d'occasion un Player Devialet.. mais l'opération est à faire avec prudence en particulier sur l'achat du Devialet.. que l'on peu ensuite rattacher à l'abonnement Delta S. Les infos associées à cette opération (je le rappelle à faire avec prudence) :

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9734 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 15:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le délai est de plusieurs semaines pour activer l'offre Delta, avec tous les services, à partir d'un Devialet d'occasion et Delta S (sans option TV activée).

Peu importe l'opération (Devialet occasion ou résiliation Delta S/souscripti Delta) pour avoir l'offre Delta, le coût minimum sera de 98€.

Vous pouvez également tenter la réclamation courrier, Free répondra dans 14/20 jours environ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox