Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xbox Live: problème de connexions avec Destiny 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
houd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

houd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mai 2021, 16:20    Sujet du message: Xbox Live: problème de connexions avec Destiny 2 Xbox Live: problème de connexions avec Destiny 2 228240 206141
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon petit soucie, Depuis plus de 1 mois sur ma XBOX série X j'ai une NAT modérée et échec UPnP et depuis cela il m'est impossible de me connecter au jeux Destiny 2 et pour les autres ca passe moyennement.

- j'ai contacter Free pour passer a la Fibre en pensant que ca venez de la mais rien ne fais
- j'ai chercher sur Internet j'ai rien trouver qui résolu mon soucie
- j'ai recontacter Free ils m'ont dis d'allée sur l'OS de la box pour voir si l'UPnP était activée ,chose faites et vérifier rien non plus

- j'ai même était chez ma mère pour voir si ca venez pas de la console mais la miracle ca marche et une fois de retour chez moi re bug
- après avoir recontacter une énième fois Free on ma conseiller de venir ici pour exposer mon problème et qui sait me dire d'où cela Vien

en vous remerciant de votre aide !

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mar 25 Mai 2021, 17:48    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

1/ Vérifiez que vous êtes en IPv4 full-stack (vous pouvez faire la demande sur votre espace abonnée)
2/ Ouvrez les ports suivant sur votre Freebox en les redirigeant vers votre Xbox :

Port 88 (UDP)
Port 3074 (UDP et TCP)
Port 53 (UDP et TCP)
Port 80 (TCP)

Port 500 (UDP)
Port 3544 (UDP)
Port 4500 (UDP)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

houd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 15:15    Sujet du message: 228240 206141
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pas fort en informatique donc ma question et ?

Comment je fait pour pour ouvrir les ports sur ma box et les rediriger.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 15:42    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Vous allez dans Freebox OS (mafreebox.freebox.fr)

Vous arrivez sur cet écran :



Entrez dans "Paramètres de la Freebox"

Vous arrivez sur cet écran :



Cliquez sur "mode avancé" puis sur "Gestion des ports"

Vous arriverez sur cet écran :



Cliquez sur "Ajouter une redirection" en bas à droite

Vous avez ce popup qui va apparaître :



Dans "IP Destination" : Sélectionnez votre Xbox
Laissez "Redirection active" cochée
IP Source : selectionnez "Toutes"

Ensuite vous n'avez plus qu'à entrer les ports mentionnés dans mon post précédent. Ex : Port 88 (UDP)

"Protocole" : Sélectionnez "UDP"
"Port début" : 88
"Port fin" : 88
"Port destination" : 88

Enfin cliquez sur sauvegardez, et répétez ces étapes pour chaque ports.
Enfin, cliquez sur OK dans la page de gestion des ports.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tkdg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

Tkdg, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:25    Sujet du message: 233903 211043 Répondre en citant

Bonjour,

Jj'ai fait la manipulation de redirection des port est aujourd'hui j'ai re u le problème des code erreur ci qu'elle qu'un a une idée je suis sur Xbox Serie s et Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Ven 03 Mar 2023, 16:34    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Quel(s) code(s) d'erreur avez vous eu ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tkdg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2023
Messages: 2
 
2 points

Tkdg, Posté le: Dim 05 Mar 2023, 15:37    Sujet du message: 233903 211043 Répondre en citant

Bonjour désolé d'avoir beaucoup de temps a répondre mai le site vérifier mon compte ci il correspond a la chartre du site.

Enfin bref...

Le code erreur que j'ai est marionberry et je vais ai envoyé un message priver pour vous le dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox