Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta Pop) Kodi provoque le redémarrage de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AH1000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2021
Messages: 4
 
4 points

AH1000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 13:04    Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Kodi provoque le redémarrage de la box [Résolu] (Delta Pop) Kodi provoque le redémarrage de la box 228272 206165
Répondre en citant

Bonjour,

Après des mois de fonctionnement sans problème, je rencontre depuis quelques jours des problèmes que je pense liés à une mise à jour de la box (Delta): suite à un gros orage j'ai débranché la box et après ça plus moyen d'accéder aux fichiers du disque dur du serveur Delta depuis Kodi (ni SPMC) sur le Player Pop, la recherche de serveur SMB me retourne une liste vide.

J'ai essayé ce qui est proposé sur ce post : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82817. Il m'a bien retrouvé mon DD avec zeroconf à l'adresse IP 192.168.1.254:445.

Mon problème est que depuis j'ai régulièrement des reboots de la box en visualisant des vidéos, parfois en cours de lecture, parfois au lancement ou à la reprise de la visualisation.

Suis-je le seul dans ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelles sont les versions des OS des deux box ?

Est-ce que tu vois le PC sur un autre appareil que sur le Player de la Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AH1000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2021
Messages: 4
 
4 points

AH1000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 14:24    Sujet du message: 228272 206165
Répondre en citant

La Freebox est en 4.3.3 et le Player Pop version 9 avec noyau 4.9.113, build 9.6.26.

Concernant le PC, je le vois mais je n'y ai pas accès (mais c'était déjà pareil avant). Je suppose que c'est parce que je n'ai pas de dossier partagé dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AH1000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2021
Messages: 4
 
4 points

AH1000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 14:43    Sujet du message: 228272 206165
Répondre en citant

Je viens de faire un petit test : j'ai réactivé SMB2 puis de nouveau désactivé. Et maintenant Kodi m'a trouvé la Freebox dans les réseaux SMB (sans passer par zeorconf) avec le nom Freebox_Server au lieu de l'IP comme c'était avant de débrancher il me semble.

A voir si ça fonctionne mieux maintenant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Logiquement, ça devrait aller ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AH1000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2021
Messages: 4
 
4 points

AH1000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 8:57    Sujet du message: 228272 206165
Répondre en citant

Depuis plus d'une semaine, plus de problème. C'était bien ça le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 9:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci du retour ! Ça confirme bien ce que l'on peut lire ailleurs... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox