Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Regarder la TV ou les Replay via les mobiles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 42
 
41 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2021, 10:20    Sujet du message: (Delta Pop) Regarder la TV ou les Replay via les mobiles (Delta Pop) Regarder la TV ou les Replay via les mobiles 92126 85737
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai une question est ce qu'il existe une application comme orange TV ou SFR TV qui permet de regarder la TV ou les Replay qu'ont a dans notre offre Freebox.

Je précise j'ai une Freebox Delta avec la Pop pour la TV.

Merci d'avance.

Je précise pour le portable je suis abonné chez Orange, mais hélas il faut que je paye la chaîne planète et sur Free elle est incluse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Dim 30 Mai 2021, 11:08    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,
Installe l'application MyCanal et connecte toi avec tes identifiants Free tu auras les chaines Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honeybaobao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 42
 
41 points

honeybaobao
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2021, 11:43    Sujet du message: 92126 85737
Répondre en citant

Bonjour, Merci beaucoup je ne pensais pas que l'application MyCanal était compatible avec les ID Free[/quote]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Dim 30 Mai 2021, 11:44    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Tu auras les chaines Canal Panorama, pas celles de Free. C'est déjà largement suffisant Laughing Ce n'est pas le même flux TV , ni les mêmes Replay.

Tu entres ton ID/MDP de Free dans MyCanal si tu as le Server Delta ou Révolution. Tu peux aussi faire comme ça si tu as souscrit à un abonnement Canal via Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox