Yemanja (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2021, 16:56 Sujet du message: (FBX Pop) Les sous-titres apparaissent selon l'abonnement
(FBX Pop) Les sous-titres apparaissent selon l'abonnement4348939027
Bonjour à tous,
j’ai deux Freebox Pop l’une en ville l’autre à la campagne, Fibre pour les deux en ville: j’ai les sous-titres lors de la diffusion de films en VO, à la campagne: pas de sous-titres…
quelqu’un a-t-il une solution ?
Free botte en touche et indique un problème local « en cours de résolution » (depuis deux mois) et ne veut pas échanger le serveur pour voir si le problème ne vient pas du matériel.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
fifidefer, Posté le: Dim 30 Mai 2021, 17:15 Sujet du message: Re: sous-titres Freebox Pop
Re: sous-titres Freebox Pop224339202854
C'est plus un problème de Player que de serveur, je pense.. Je ne sais pas si on peut tester le Player "ville" à la campagne pour procéder par élimination ?
Peut-être aussi, noter scrupuleusement les paramètres du Player "ville" pour les appliquer au Player "campagne" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum