denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 7:57 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box
[Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box5563650266
Bonjour,
Il est possible de se connecter sur Amazon Prime avec la Pop mais il y a une erreur systématique dès que l’on lance une vidéo (Roland Garros ou n’importe quel film).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:32 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Aucun soucis pour ma part,
Donc reboot de ton serveur et de ta Pop. Pour être sur qu'elles sont bien a jours.
Et un tour dans le Play Store pour mettre a jours ton application Prime Video
denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:42 Sujet du message:
5563650266
OK Merci...
Je viens de voir sur le help Amazon que le reboot du Player faisait partie des actions correctives. Hier, il n'y avait aucune mise à jour de l'application Prime.
Je crois savoir qu'aujourd'hui, il y a une mise à jour de MyCanal V5.0.0 qui serait arrivée et qui ne donne pas satisfaction. Je verrais ça ce soir.
RenoOo, Posté le: Mar 01 Juin 2021, 18:36 Sujet du message:
219782199127
Salut,
M'ouais pas pressé d'avoir cette version 5. V 4.12 sur l'Apple TV et 4.11 sur certaines boxes Android et quelques uns ont la V 5.00 sur la Shield. J'appréhende. Je préférerais qu'on passe par la 4.12 avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum