Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de lire les sous titres SRT !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tivain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tivain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:48    Sujet du message: Impossible de lire les sous titres SRT !! Impossible de lire les sous titres SRT !! 12498 11061
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que mon pb n'est pas nouveau mais il est embêtant !

Je transfère des .AVI et des .SRT sur le DD de la Freebox HD et les sous titres ne fontionnent pas !

LEs 2 ont exactement le même nom (toto.avi et toto.srt) et j'ai activé les sous titres via la flèche jaune (j'ai même fait le test du désactiver/activer les sous titres plusieurs fois comme le conseille certaines personnes)
Mais rien n'y fait, aucun sous titres !

UNE IDEE ???

P.S : J'ai le dernier firmware (1.3.4)

Merci BEAUCOUP Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:48    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Moi ça marche un coup sur 2... j'ai remarqué que ça avait tendance à moins foiré quand je les activent sur FreeboxTV avant de lancer ma vidéo !

Mais bon ça m'a pas empêché de passer 45min sans sous titres hier soir Rolling Eyes

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:22    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Avec homeplayer, cela fonctionne plutôt bien...

hunterX
Hobbit de L'Univers

1 points

hunterX, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:38    Sujet du message: 6456 5767 Répondre en citant

Salut,

Il se pourrait que ton fichier .SRT ne soit pas encodé en ANSI (ex: UTF-8 ou autres).

Tu peux utiliser Notepad++ (qui est gratuit) pour vérifier et éventuellement modifier l'encodage en ANSI.

A+

Ricuzzo
Hobbit de L'Univers

124 points

Ricuzzo, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:56    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

Salut
pense aussi à mettre les sous-titres et les fichiers vidéos dans le même répertoire
je confirme qu'avec Home Player ça marche très bien, je m'en sers pour regarder la série Oz

tivain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tivain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:55    Sujet du message: 12498 11061
Répondre en citant

Je vais poser une question idiote mais le freeplayer peut-il lire des vidéos stockées sur la Freebox HD.

Car comme les sous titres ne fonctionnent pas quand je les mets sur la Freebox HD (même nom et déposé dans un même répertoire crée), je voudrais lire des vidéos via le freeplayer mais qui sont sur la Freebox hd et pas sur mon PC !

Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un DD si je dois continuer à lire mes vidéos sous titrées par le freeplayer.
Le gros avantage est que sur la Freebox hd je n'ai aucune saccade contrairement à la lecture par le freeplayer !

Si quelqu'un peut juste répondre à ma question.

P.S : j'ai vérifié avec notepad2 et mes fichiers srt sont bien encodés en ANSI.

Ricuzzo
Hobbit de L'Univers

124 points

Ricuzzo, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:11    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

Désolé je suis en v4, je ne peux pas répondre à ta question

toujours dans les conseils, essaie de supprimer les espaces, les accents et les caractères spéciaux du nom de la vidéo et des sous-titres

par exemple :
souviens_toi_de_lete_dernier.avi
souviens_toi_de_lete_dernier.srt

tivain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tivain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 19:19    Sujet du message: 12498 11061
Répondre en citant

Merci du conseil, mais dans mon cas, j'ai :

toto.S02E09.avi et toto.S02E09.srt , tout cela mis dans un répertoire "fichier" crée sur le DD de la Freebox via Filezilla.

tivain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tivain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 9:42    Sujet du message: 12498 11061
Répondre en citant

Bon, maintenant que j'ai installé Home Player j'ai les soucis suivants :

Quand je lance une vidéo de mon PC, l'écran reste noir !

Donc :

quand je veux voir une vidéo avec sous titres enregistrés sur le DD de la Freebox, les sous titres ne fontionnent pas !
Et quand, je veux utiliser home Player, l'écran est noir au lancement de la vidéo sur mon PC et je ne sais pas si je peux accéder aux vidéos stockées sur le DD via Home Player !

Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: