tivain (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:48 Sujet du message: Impossible de lire les sous titres SRT !!
Impossible de lire les sous titres SRT !!1249811061
Bonjour,
Je sais que mon pb n'est pas nouveau mais il est embêtant !
Je transfère des .AVI et des .SRT sur le DD de la Freebox HD et les sous titres ne fontionnent pas !
LEs 2 ont exactement le même nom (toto.avi et toto.srt) et j'ai activé les sous titres via la flèche jaune (j'ai même fait le test du désactiver/activer les sous titres plusieurs fois comme le conseille certaines personnes)
Mais rien n'y fait, aucun sous titres !
124 points
Ricuzzo, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:56 Sujet du message:
36953422
Salut
pense aussi à mettre les sous-titres et les fichiers vidéos dans le même répertoire
je confirme qu'avec Home Player ça marche très bien, je m'en sers pour regarder la série Oz _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
tivain (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:55 Sujet du message:
1249811061
Je vais poser une question idiote mais le freeplayer peut-il lire des vidéos stockées sur la Freebox HD.
Car comme les sous titres ne fonctionnent pas quand je les mets sur la Freebox HD (même nom et déposé dans un même répertoire crée), je voudrais lire des vidéos via le freeplayer mais qui sont sur la Freebox hd et pas sur mon PC !
Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un DD si je dois continuer à lire mes vidéos sous titrées par le freeplayer.
Le gros avantage est que sur la Freebox hd je n'ai aucune saccade contrairement à la lecture par le freeplayer !
Si quelqu'un peut juste répondre à ma question.
P.S : j'ai vérifié avec notepad2 et mes fichiers srt sont bien encodés en ANSI.
tivain (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 9:42 Sujet du message:
1249811061
Bon, maintenant que j'ai installé Home Player j'ai les soucis suivants :
Quand je lance une vidéo de mon PC, l'écran reste noir !
Donc :
quand je veux voir une vidéo avec sous titres enregistrés sur le DD de la Freebox, les sous titres ne fontionnent pas !
Et quand, je veux utiliser home Player, l'écran est noir au lancement de la vidéo sur mon PC et je ne sais pas si je peux accéder aux vidéos stockées sur le DD via Home Player !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum