Kiri93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2021, 19:14 Sujet du message: PSN: déconnexions du service à certains moments
PSN: déconnexions du service à certains moments227839205817
Bonjour,
J’ai actuellement un soucis de temps a autres ma ps4 se déconnecte d’Internet et apparemment c’est du a un problème de port. Or quand j’essaye de rediriger les ports je ne peux pas mettre les port 80,…
menelas29, Posté le: Mer 02 Juin 2021, 22:24 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Tu as peut-être une IPv4 partagée et tu n'as peut-être pas la première plage de ports. Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de ports c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.freebox.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet".
Si tu ne peux pas adapter les ports, c'est à dire si tu as besoin de tous les ports, tu peux demander une IP Full Stack sur ton espace abonné dans "ma Freebox" "Fonctionnalités avancées" puis "demander une IP fixe V4 Full Stack" et là tu auras tous les ports (c'est effectif 30 mn après la demande).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum