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SAV: box TV en panne sans suivi du ticket...
 

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Rolc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

Rolc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 10:10    Sujet du message: SAV: box TV en panne sans suivi du ticket... SAV: box TV en panne sans suivi du ticket... 228270 206163
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Contacté il y cinq jours, un ticket est créé et depuis plus rien.

Comment contacte-t-on un humain chez Free ?

Salutations

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 11:00    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Appelez le 3244. Depuis la Freebox, c'est gratuit.

Bon rétablissement à votre Player.
 
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Rolc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2021
Messages: 2
 
2 points

Rolc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 11:56    Sujet du message: 228270 206163
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C'est bien là le problème, un ordi me répond que j'ai un "ticket" et que l'on va me contacter. J'ai dû parcourir toutes les boucles d'organigrammes de dépannage par tous les biais possibles.

Sortie de boucle: on va vous contacter écrit le robot.

Merci

Salutations
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 14:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut composer n'importe quel numéro, au moment de la voix automatique.

Dans tous les cas, le service technique (3244) ne vous donnera pas plus d'informations, que le suivi de votre ticket d'incident sur l'espace abonné. Donc pas de délai de rétablissement, les CGA Freebox (cf art 10.2) indiquent jusqu'à 15 jours ouvrés.

Par réseaux sociaux, mp Twitter/Facebook, vous pourriez avoir un interlocuteur. Ainsi qu'au 1033 (entre 10h et 17h30) si le problème concerne la connexion Fibre optique uniquement.
 
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Byllis
Hobbit de L'Univers


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Messages: 11
 
11 points

Byllis, Posté le: Jeu 03 Juin 2021, 17:36    Sujet du message: 227974 205923 Répondre en citant

Problèmes TV depuis 7 semaines... evil: ticket ouvert et refermé après, mais sans aucun suivi, aucun message, aucune intervention du service technique.

Chaque fois le Freehelper me dit qu'il constate lui aussi le problème sur le flux TV, et qu'il transmet le dossier au service technique. Une semaine après le ticket est fermé, et le problème est toujours là. Je suis vraiment déçu du SAV Free.

PS j'ai tout testé : téléphone, visio, chat, WhatsApp, courrier
 
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