Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Le prix de l'abonnement aurait-il changé ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
moi73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:15    Sujet du message: (Delta) Le prix de l'abonnement aurait-il changé ?! (Delta) Le prix de l'abonnement aurait-il changé ?! 170963 157022
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que le prix de l'abonnement a changé. Je suis passé de 49,99 € à 53,99 €.

Quand je pense que sur le forum les critiques sont toujours pour les autres fournisseurs qui ne préviennent pas là c'est Free qui le fait en douce.

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:22    Sujet du message: Re: abonnement Freebox Delta Re: abonnement Freebox Delta 3458 3206 Répondre en citant

Le prix n'a pas changé. Regardez le détail de votre facture, vous avez probablement souscris à une option payante.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:25    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

53,99 € ! Ca ressemble typiquement au raptriement d'un abo Netflix en HD et donc les 4€ supplémentaires sont ajoutés sur la facture Fee mais plus prélevés par Netflix.

Avez-vous activé votre compte Netflix dans l'interface Free peut-être ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:46    Sujet du message: 170963 157022
Répondre en citant

Je viens de voir qu'effectivement je n'ai plus la possibilité d'activé un compte Netflix dans l'interface de Free alors que je l'avais en SD gratuit jusqu'à maintenant avec la Freebox Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:08    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Ah bah voila Smile

Il y a donc un abo Netflix qui a été rattaché au compte Free.

Sur la page de votre espace client Free concernant Netflix, vous pouvez voir quelle est la formule d'abonnement en cours et retrouver l'identifiant lié d'ailleurs en cliquant sur "Retrouver mon compte Netflix".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:27    Sujet du message: 170963 157022
Répondre en citant

je n'ai pas de rubrique "retrouver mon compte Netflix" puisque je ne suis pas abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:38    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Et vous n'avez pas qq chose comme ça:



Pour vérifier le forfait en cours ?
moi73 a écrit:
je n'ai pas de rubrique "retrouver mon compte Netflix" puisque je ne suis pas abonné

Techniquement si, puisque vous l'utilisez en SD via la box. Il y avait donc eu une activation et une création de compte.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:47    Sujet du message: 170963 157022
Répondre en citant

non je n'ai pas cette rubrique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Sebbefrch
Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:54    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Je suis surpris.Si l'abonnement est bien celui d'une Delta, vous devriez avoir ceci (en tous cas, c'est ce que je croyais):



Et de là, en cliquant sur "Télévision", vous devriez arriver à ce menu:



Et enfin retrouver la page que j'avais Uploadée précédemment. Si ce n'est pas le cas, je vous avoue que je sèche.... désolé Embarassed

@Curtis Newton
Désolé, je n'y ai pensé qu'après coup.... J'essaie de retenir pour les prochaines fois Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 17:05    Sujet du message: 170963 157022
Répondre en citant

effectivement j'étais pas sur la bonne rubrique.

Je suis sur la version standard à 4€ alors que j'ai rien demandé. Je suis repassé en version gratuite compris dans l'offre Delta.

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 22:19    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

moi73 a écrit:
effectivement j'étais pas sur la bonne rubrique.

Je suis sur la version standard à 4€ alors que j'ai rien demandé. Je suis repassé en version gratuite compris dans l'offre Delta.

Merci à vous

Si tu partage ton compte Netflix, l'autre personne a pu se retrouver bloquée quand tu regardais toi même, et comme il n'y a qu'un seul compte, a pu passer à l'abonnement supérieur pour pouvoir regarder Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 37
 
38 points

moi73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juin 2021, 8:10    Sujet du message: 170963 157022
Répondre en citant

OK Merci pour le tuyau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigfoot86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 35
 
74 points

Bigfoot86, Posté le: Mar 08 Juin 2021, 11:33    Sujet du message: 220296 199542 Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
moi73 a écrit:
effectivement j'étais pas sur la bonne rubrique.

Je suis sur la version standard à 4€ alors que j'ai rien demandé. Je suis repassé en version gratuite compris dans l'offre Delta.

Merci à vous

Si tu partage ton compte Netflix, l'autre personne a pu se retrouver bloquée quand tu regardais toi même, et comme il n'y a qu'un seul compte, a pu passer à l'abonnement supérieur pour pouvoir regarder Wink

Merci pour cette info. Je n'ai pas partagé mes codes car j'ai que l'abonnement sd mais est ce que cela signifie qu'une personne a qui j'ai donné mes codes peut passer à l'abonnement supérieur sans que j'en sois averti et que je le découvre sur ma facture le mois suivant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 08 Juin 2021, 11:35    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Oui, car toute personne en possession des codes est considéré comme l'administrateur (vu qu'il n'y a qu'un compte) et a donc ce pouvoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox