Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème de connecteur sur le SFP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Steve2626
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 1
 
1 points

Steve2626
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2021, 23:15    Sujet du message: (Delta) Problème de connecteur sur le SFP (Delta) Problème de connecteur sur le SFP 228458 206327
Répondre en citant

Bonjour,

Le « plug » situé à l’arrière de ma Freebox Delta dans lequel on vient brancher le câble Fibre est mort, parait il que c’est un des toutes premières versions et qu’il vient donc de rendre l’ame. Le service SAV de Free étant relativement long à la détente et ne semblant pas trouver de solution à mon cas particulier (Demenagement en cours mais immeuble de destination pas encore fibré!), et me trouvant dans une situation ubuesque sans télé, Internet et téléphone dans les 2 logements.

quelqu’un saurait t il par hasard où je peux trouver sur Paris ce type de plug Freebox Delta nouvelle génération à brancher à l’arrière de la Freebox ???

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Ven 11 Juin 2021, 0:01    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir,

je ne possède pas de Delta mais regarde si ça peut faire l'affaire:

https://www.Amazon.fr/Elfcam%C2%AE-Connecteur-Optique-Monomode-TX1310nm/dp/B08PDLV9JP/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Freebox+Fibre&qid=1623362296&sr=8-10

Si tu es Prime tu es livré le lendemain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Ven 11 Juin 2021, 4:45    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Ce modèle est compatible: https://www.ebay.fr/itm/384066430565  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 11 Juin 2021, 7:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ce que tu nommes "plug" est de fait un SFP. Pour moi "plug" = Freeplug et c'est pas du tout la même chose.

Essaye de faire une demande sur ADUF (email d'inscription Free ou la Poste de préférence, Gmail ne marche pas):

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox