Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Caster le son sur la sortie audio jack du Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sevgil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2021
Messages: 2
 
2 points

sevgil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 12:18    Sujet du message: (Mini 4K) Caster le son sur la sortie audio jack du Server (Mini 4K) Caster le son sur la sortie audio jack du Server 228478 206345
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si la réponse est déjà disponible et que je ne l'ai pas trouvée malgré mes recherches.

Voici mon soucis : Je souhaite envoyer le son depuis un appareil Android vers la sortie Audio Out du serveur de ma Mini 4K qui sera connectée à un ampli audio. J'arrive très bien à écouter le contenu de mon Smartphone avec Bubble Pnp sur le Player auquel est raccordée ma TV mais pas à envoyer le son vers la sortie jack 3.5 du serveur.

Savez-vous si c'est possible ?

J'aimerai pouvoir utiliser mon ampli sans avoir à passer par un convertisseur SPDIF -> Analogique branché sur le Player.

J'espère que vous saurez m'aider.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 21:57    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas possible, car il faut que le serveur puisse disposer des fonctionnalités airmedia pour caster. Or ces fonctionnalités sont côté Player et non serveur.

Achète plutôt un récepteur Bluetooth à brancher sur ton ampli. Ça coûte moins de 30 sur le net

https://www.Amazon.fr/dp/B08R1TL45R
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sevgil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2021
Messages: 2
 
2 points

sevgil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 22:23    Sujet du message: 228478 206345
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox