Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Petit retour sur son installation / utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 16:42    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

Pour le moment je reste comme ça, sauf pour la télécommande que je vais remplacer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 16:48    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Baz-il a écrit:
...Tu penses quoi de ces fichus freezes ?

Bonjour,

Déjà, il faudrait peut-être penser à répondre aux questions posées précédemment… Wink
Eric12 a écrit:
Baz-il a écrit:
Exploration toujours en cours : freezes toujours présentes, même si moins fréquentes.

Quelles chaines et quel flux ? Car sur les chaînes de France TV, en HD+ il y a un bug (depuis 3 ans !!) https://dev.Freebox.fr/bugs/task/24669

_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 16:53    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

Toutes les chaînes regardées. Le flux automatique...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 16:59    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Donc dans un premier temps, il faudrait abandonner le mode auto, et tester flux par flux, chaîne par chaîne, pour voir ce que ça donne.

Merci de bien noter à chaque fois le flux testé, la chaîne testée et le résultat correspondant (c'est comme cela seulement qu'on pourra essayer de t'aider à résoudre ce problème).
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector


Dernière édition par freewhynot le Jeu 17 Juin 2021, 17:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 17:10    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

Fastidieux ça ! Surtout que Free m'avait affirmé dur comme fer que "la Fibre va tout résoudre".....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 17:15    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Aide-toi et Free - et les freenautes - t'aideront. Wink
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec toutes tes Freebox HD qui faisaient des soucis, c'était difficile que ça rentre dans l'ordre vu que sur le Multiposte avec adslTV tout était bon. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 18:44    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

Je pense aussi à l'usure du matériel fourni : au tout début de la V5 quand elles étaient neuves ça baignait et après elles étaient renvoyées aux clients plus ou moins fonctionnelles...

J'imagine que "ma" Mini 4K est déjà occasion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Juin 2021, 4:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si il n'y a pas de poussière qui fait monter les températures, ça tient longtemps des composants, sauf un coup de malchance où la box tombe en panne.

Selon les cas, oui tu as du matériel déjà utilisé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2021, 19:35    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bon weekend,

Tu confirmes ce que je pense... Je maintiens que ni l'interface, ni la télécommande ne sont pratiques. Du tout. Par contre, compliquées, ça oui.

Je viens juste de trouver où programmer un enregistrement, mais je n'ai pas trouvé où le supprimer Mad Mad Mad

Je cherche une télécommande compatible avec la Mini 4K et j'en ai trouvé 2 dont une m'intéresse beaucoup. Je suis allé sur le forum de la marque et j'ai demandé si elle propose un bouton "va & vient chaîne" ✅ si elle a un bouton accès direct aux enregistrements stockés, non, mais 4 boutons customisables ✅ elle a aussi un bouton accès direct à la l'image de la TV ✅ et l'interface enregistrement est simple, claire et nette. Elle n'est pas donnée : €49,99 mais je l'envisage + que sérieusement. Je laisse encore quelques jours à la télécommande Mini 4K...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 8:47    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Ça ! Les télécommandes, ce n'est jamais au top ou rarement ! Wink

C'est laquelle que tu veux prendre ?

De nos jours, tout est cher... Quand tu vois le prix d'une manette sur console... Comme disait mon père "1 € = 1 Franc"... Mr. Green Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2021, 14:13    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'est pas dit que je la prenne : aujourd'hui PAS DE TÉLÉVISION Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai droit à un petit nuage avec la bouche triste, "aucune connexion Internet" ainsi que "erreur inconnue".

J'ai vérifié dans les paramètres, Ethernet est bien détecté !

Mini 4K est une engeance ?! J'en viens à me demander si ce ne serait pas fait "exprès" pour que les clients, désabusés, passent à la box supérieure, donc plus chère.

Ça ne fait même pas une semaine que déjà j'envisage de revenir à la V5 / HD !

Et en cherchant sur le net "Mini 4K erreur inconnue" je suis tombé entre autre sur ce sujet :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57650
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Revenir en arrière, c'est impossible même sur une ligne cuivre ! Alors, revenir en cuivre en ayant la Fibre... Sad Et après, je pesse pour un Vieux Con © à être contre les nouvelles choses, alors que ce que j'ai me convient très très bien ! Mr. Green

Ce vieux topic me fait penser à celui-là en post-it (je vais peut-être faire une fusion... Wink):

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8276

Tu peux quand même mettre le lien de la télécommande pour que l'on puisse voir le modèle. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baz-il
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2021
Messages: 157
 
158 points

Baz-il
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2021, 19:48    Sujet du message: 227457 205495
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Revenir en arrière, c'est impossible même sur une ligne cuivre ! Alors, revenir en cuivre en ayant la Fibre... Sad

Pourquoi ? Le câble cuivre existe toujours, la prise téléphone aussi.
CurtisNewton a écrit:
Et après, je pesse pour un Vieux Con © à être contre les nouvelles choses, alors que ce que j'ai me convient très très bien ! Mr. Green

Un vieux c** ? Non pas du tout Wink Je ne suis pas contre les "nouvelles technologies" dans la mesure où elles fonctionnent ! Et là bah le prétendu mieux est vraiment l'ennemi du bien...
CurtisNewton a écrit:
Ce vieux topic me fait penser à celui-là en post-it (je vais peut-être faire une fusion... Wink):

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8276

J'ai vu que c'était un souci avec l'onduleur. Mais je n'en ai pas.
CurtisNewton a écrit:
Tu peux quand même mettre le lien de la télécommande pour que l'on puisse voir le modèle. Smile

Voilà : https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-350-control
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Sam 19 Juin 2021, 20:34    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Baz-il a écrit:
Pourquoi ? Le câble cuivre existe toujours, la prise téléphone aussi.

chez tous les operateurs, si ils peuvent te connecter en Fibre alors ils ne te connecteront pas en cuivre, ils refuseront et tu n'y peux rien. Donc, les 2 seules manieres d'avoir un abonnement par le cuivre est soit de garder ton ancien contrat soit de passer chez un FAI qui n'a pas encore fibré ton immeuble.

Dans ton cas, Free a fibré l'immeuble donc tu ne peux pas aller chez Free sans passer par la Fibre (maintenant que as annulé ton ancien contrat cuivre, car oui, tu as changé de contrat).

Et c'est d'ailleurs un peu pour ca que j'hesite toujours à prendre la Fibre avec la 4K (la Pop ne me convient pas, les autres sont trop cheres), surtout apres avoir lu ton avis sur celle ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox