Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) C+ / Pack C+: y avoir accès dans Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2021
Messages: 4
 
4 points

mbar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2021, 7:05    Sujet du message: (FBX Pop) C+ / Pack C+: y avoir accès dans Freebox TV (FBX Pop) C+ / Pack C+: y avoir accès dans Freebox TV 228506 206365
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un abonnement Canal+ et le pack Canal+ avec engagement (souscrit via le site Canal+). Si je déclare ma Freebox Pop comme décodeur, aurais-je accès aux chaînes Canal+ dans l’univers Freebox (OQEE) ? Canaux : 4, 41, 42, 43, 44, 45 de la Freebox.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 67
 
84 points

Rach2020, Posté le: Mar 15 Juin 2021, 8:46    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement non, sur OQEE tu auras que Canal+ (4) et décalé (45). Il parait qu'il y'a une mal entente entre les deux boites. Sinon en installant MyCanal tu a accès à toutes les chaines canal auxquelles tu es abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2021
Messages: 4
 
4 points

mbar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2021, 8:49    Sujet du message: 228506 206365
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Donc si je comprends bien le seul intérêt de déclarer une Freebox Pop comme décodeur Canal+ c’est d’avoir Canal+ et Canal+ décalé dans OQEE ? Pour le reste c’est du MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mar 15 Juin 2021, 11:15    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que dans les 2 cas, il faut déclarer la Pop comme décodeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2021
Messages: 4
 
4 points

mbar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2021, 11:19    Sujet du message: 228506 206365
Répondre en citant

Actuellement j’accède aux chaînes de mon abonnement Canal+ via l’application Canal+ (MyCanal) de OQEE, sans avoir déclarer de décodeur.
J’aurais aimé avoir accès à ces chaînes sans devoir passer par une application, simplement en restant dans la liste des chaînes OQEE, je pensais donc que c’était l’intérêt de déclarer sa box comme décodeur. A priori pas, c’est bien dommage de devoir jongler sans cesse entre 5 appli différentes pour avoir accès à nos contenus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 67
 
84 points

Rach2020, Posté le: Mar 15 Juin 2021, 11:26    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Je rajoute que la meme chose se passe avec OCS et Cine+, si c'est un abonnement canal, on ne peut y accéder que par MyCanal et non par OQEE. Ridicule, ils nous compliquent la vie à cause de leur malentendu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mar 15 Juin 2021, 11:46    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

mbar a écrit:
Actuellement j’accède aux chaînes de mon abonnement Canal+ via l’application Canal+ (MyCanal) de OQEE, sans avoir déclarer de décodeur.

- MyCanal est une application
- OQEE aussi.

Mais accéder via l'appli MyCanal de OQEE ne me parait pas possible. Je pense que tu veux peut-être dire via l'application MyCanal de la Pop ?

Si tu avais une box Free avant la Pop et que tu avais déjà un abonnement Canal+, je crois qu'il n'est pas nécessaire de déclarer le décodeur Pop explicitement.

Free recolle les morceaux implicitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2021
Messages: 4
 
4 points

mbar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2021, 12:19    Sujet du message: 228506 206365
Répondre en citant

Actuellement, j’ai accès aux chaînes canal+ via l’app Canal+ de OQEE (dans OQEE, onglet « App » > CANAL+).
Cependant depuis la liste des chaînes OQEE je n’ai pas accès aux chaînes Canal+, ni Canal+ (4) ni Canal+ Décalé (45) (qui sont les 2 seuls qui peuvent être accessible si j’ai bien compris).

Par exemple, quand je vais sur le canal 4 de OQEE, je vois Canal+ en clair, et sinon ca me redirige vers l’application CANAL+ d’OQEE.

Donc quand je regarde la TV « classique » ce sont les chaînes via Free OQEE, quand je veux regarder canal il faut donc passer dans l’application Canal+, dans laquelle je retrouve également toutes les chaînes de la TNT, mais pas celles des bouquets Free. Rien de bien grave, mais ca me chagrine intellectuellement, de ne pas pouvoir zapper simplement depuis la même interface/app entre toutes les chaînes. Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mar 15 Juin 2021, 12:38    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait un lien pour lancer MyCanal depuis OQEE. C'est mon frère qui a la Pop et je n'ai pas trop joué avec OQEE. Mais sinon, je crois que tu as parfaitement bien résumé la situation.

Et ce n'est pas parce que tu as la chaîne Canal+ UHD et Evènement 4K dans MyCanal de la Pop que tu as de la 4K... C'est du full HD seulement.

Et je ne te parle pas de la gestion de l'audio; plein de choix possibles pour fournir finalement du PCM Stéréo (sauf bidouille à faire via le rejeu de fichiers audio PCM et Dolby 5.1)..

Free avait soit disant retenu la leçon du Player Devialet et de sa dépendance à un sous-traitant. Et ils ont fait pareil avec la Pop. Les correctifs sur des fonctions basiques n'arrivent pas faute d'avoir la main sur le Player Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox