alucard660 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:02 Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation et de signal optique
(Fibre) Problème d'installation et de signal optique214176194367
Bonjour,
Free est venu installé la Fibre chez moi a Paris 13ème, il y a une semaine, mais le technicien indique pas de signal de l’opérateur Free juste pour moi, car ma voisine du même étage a eu sa Fibre le même jour mais avec le signal.
depuis malgré de multiples relances au service, rien la seul réponse est que le service technique regarde, mais aucun délai de résolution
Busyspider, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:09 Sujet du message: Re: problemed'installation et de signal Fibre Free
Re: problemed'installation et de signal Fibre Free1313311589
alucard660 a écrit:
juste pour moi , car ma voisine du même étage a eu sa Fibre le même jour mais avec le signal .
Bonjour,
Elle est chez Free aussi ? son installation était peut-être déjà faite, prise déjà en place et elle avait indiqué le numéro de sa prise optique ? çà améliore l'activation car dans ce cas, la route optique peut être demandée avant.
freyr, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 12:01 Sujet du message:
186426170510
Bonjour,
c'est possible que se soit la Fibre qui était dédié à votre logement qui sois cassé ou ne fais pas passer le signal ce qui expliquerait pourquoi votre voisine a la Fibre déjà activé et vous pas encore.
dans ce cas la il n'y a rien a faire Free a pris en charge votre demande et sois va faire venir un technicien Free pour faire une réparation (si ça viens de leurs équipements) sois vont demander a l'opérateur d'immeuble de faire le nécessaire (si cela viens de leurs installations).
Busyspider, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 12:07 Sujet du message:
1313311589
alucard660 a écrit:
oui d'ou mon incompréhension du service de Free .
OK, mais si toi tu le savais, nous (entraide bénévole sur les forums) on ne le savait pas et on ne pouvait pas le deviner.. donc avant d'accuser les autres de partie pris ... faut répondre aux questions pour faire avancer le schmilblick ...
Là à part aller demander pourquoi sur le forum de l'ADUF où il y a du personnel Free qui intervient, je ne vois pas ce qu'on peut faire.. Ahh si peut-être tente le 1033 c'est le numéro Fibre pour Free.
sinon Aduf (avec de préférence un email la poste ou Free, les autres sont plus ou moins bloqués) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum