Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Incident collectif ou non à Vieux-reng (Nord) ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie



 Auteur   Message 
julukas59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2021
Messages: 1
 
1 points

julukas59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:52    Sujet du message: (Fibre) Incident collectif ou non à Vieux-reng (Nord) ? (Fibre) Incident collectif ou non à Vieux-reng (Nord) ? 228517 206375
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin, Freebox Delta bloquée à l'étape 6 commune de Vieux-reng (Nord).

Rencontrez-vous également des problèmes ?

Que signifie blocage étape 6 ?

Des solutions ?

Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13657
 
15179 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 10:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas ta commune dans la liste des NRA/DSLAM en panne, mais dans le Nord y'a une palanquée de pannes Sad

https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/#Nord

Rien à faire de spécial, si ce n'est attendre la réparation par Free... si concerné.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 790
 
1263 points

spokenman, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 10:53    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site free.fr :

Les étapes d'initialisation

- Initialisation du Freebox Server
Avant d'être opérationnelle, la Freebox parcourt quelques étapes et les affiche sur son écran en façade. Cela peut prendre plusieurs minutes, notamment lorsqu'une mise à jour est disponible.
La plupart du temps, vous ne verrez pas toutes ces étapes apparaître.
Citation:
Etape 1 : Démarrage des composants
Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements)
Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion
Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur

Etape 5 : -
Etape 6 : Authentification de la Freebox
Etape 7 : Vérification du logiciel interne et téléchargement si nécessaire
Etape 8 : Cycle de démarrage terminé, Freebox opérationnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 338
 
3736 points

Stavi, Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 14:16    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

En effet, il y'a eu un énorme accident de train qui a sectionné de nombreux câbles sur le réseau, impactant plusieurs département, c'est ce que m'a dit Free hier, l'étape 6 est un problème de réseau.

De mon coté dans le 62 , ça vient tout juste de revenir, franchement, c’est là qu'on se rend compte que sans Internet , TV, on se sent coupé du monde. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox