Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: aucune option « Freebox » sur une TV LG OLED55GX6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hgm68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 18:01    Sujet du message: MyCanal: aucune option « Freebox » sur une TV LG OLED55GX6 MyCanal: aucune option « Freebox » sur une TV LG OLED55GX6 44681 40130
Répondre en citant

Hello,

Je n'arrive pas à rentrer les identifiants Netfilx sur ma TV LG OLED55GX6. L'option Freebox n'y est pas.
Une solution ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par hgm68 le Jeu 17 Juin 2021, 14:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 19:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois à mettre à jour le firmware de l TV
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 19:33    Sujet du message: 44681 40130
Répondre en citant

L'os à été mis à jour, mais rien y fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 12:40    Sujet du message: Re: Netflix: aucune option « Freebox » sur la TV LG OLED55GX Re: Netflix: aucune option « Freebox » sur la TV LG OLED55GX 219782 199127 Répondre en citant

Hello hgm68

Il n'y a pas d'option Freebox pour ce connecter à Netflix quelque soit le matériel et les mises à jour n'y changeront rien.

Il faut créer un compte Netflix (sur le site Netflix), puis le rattacher à son compte Freebox dans la console de gestion du compte Free. La facturation ensuite est prise en charge par Free après les mails de confirmation.

Il y a plein de tutos sur le net ou sur ce site et l'utilisation du Netflix de ma TV LG ne pose aucun soucis avec les identifiants Netflix payés dans mon abonnement Delta (SD) et l'extension 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 13:14    Sujet du message: 44681 40130
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Il est vrai que pour Netflix je me suis trompé, cela fonctionne. Mais pour MyCanal cela ne fonctionne pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Dim 20 Juin 2021, 11:18    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut hgm68,

Comme la disponibilité de MyCanal sur ma LG se fait attendre, je n'ai pas encore testé mais si ça fait comme pour les TV Samsung, impossible de se connecter avec un compte Freebox.

On peut se connecter uniquement avec un compte pris directement chez Canal. On se demande depuis des années la raison de cette politique restrictive de Canal.

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2021, 12:26    Sujet du message: 44681 40130
Répondre en citant

Merci de ta réponse. Oui effectivement c'est à ce demander le pourquoi. J'ai posté sur le site de l'assistance canal mais aucune réponse de leur part  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 20 Juin 2021, 12:44    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Vous n'aurez pas de réponse de la part de Canal+, sauf rares exceptions, sur le site de l'assistance Canal. Il s'agit en fait de contributions entre abonnés, comme ce forum vis à vis de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox