Rike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 19:07 Sujet du message: App Freebox (volet Somfy RTS): message de création de compte
App Freebox (volet Somfy RTS): message de création de compte223647202287
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer ma Freebox Delta car la mienne avait un problème. Je voudrai ajouter mes volets Somfy RTS via l'application Freebox mais quand j'appuie sur "+ "puis "réseau RTS", un message apparait:
" Pour pouvoir utiliser le protocol RTS( Somfy) vous devez d'abord créer un compte et accepter les conditions générales d'utilisation en vous rendant sur le réseau IOHomecontrol"
La première fois (l'année dernière avec ma 1ère Freebox) que j'ai associé mes volets je n'ai jamais eu ce message et tous s'est déroulé comme dans les tutos qu'on peut trouver sur Internet.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
Y a t il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Rike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 20:27 Sujet du message:
223647202287
Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas où faut créer le compte car sur l'appli il n' y a pas de lien.
Edit: en dessous du réseau RTS, il y a un onglet réseau IOHomecontrol donc c'est peut être ici qu'il faut créer le compte mais en cliquant dessus j'ai un message d'erreur:
" ERREUR
adaptateur is not currently active "
C'est le module de sécurité ?
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Rike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2021, 20:43 Sujet du message:
223647202287
en dessous du réseau RTS, il y a un onglet réseau IOHomecontrol donc c'est peut être ici qu'il faut créer le compte mais en cliquant dessus j'ai un message d'erreur:
triskaidekaphob, Posté le: Ven 18 Juin 2021, 7:56 Sujet du message:
110886102543
Rike a écrit:
[..]mais je ne comprends pas où faut créer le compte car sur l'appli il n' y a pas de lien.
Edit: en dessous du réseau RTS, il y a un onglet réseau IOHomecontrol donc c'est peut être ici qu'il faut créer le compte mais en cliquant dessus j'ai un message d'erreur:
" ERREUR
adaptateur is not currently active "
C'est le module de sécurité ?
N'aurais-tu pas oublié de retirer le module sécurité de ton Server avant de le renvoyer ?
Rike (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2021, 8:43 Sujet du message:
223647202287
non je pense qu'il n'y avait pas de module de sécurité installé, en tout cas je ne l'avais pas pris sur la 1ère Delta. il était fourni par défaut avant ?
Avec toutes les mises a jour qu'il y a eu, faut il avoir ce module pour associer les volets RTS somfy ?
Rike (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2021, 18:48 Sujet du message:
223647202287
je ne l'avais pas pris donc il n'y avait pas de module de sécurité. Je suis certain qu'au début de la sortie du forfait " Delta S " il n'avait pas besoin de prendre le pack de sécurité. çà fonctionnait sans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum