Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Lecture vidéo: fichiers non validés comme « lu »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
moustache31
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2021, 17:15    Sujet du message: (V6) Lecture vidéo: fichiers non validés comme « lu » (V6) Lecture vidéo: fichiers non validés comme « lu » 108550 100532
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous écrit car ma mère est bien ennuyée. Depuis quelque jour une fois la lecture de sa série sur le disque dur de la revo terminée il n'y a plus la coche verte pour dire fichier lu.

Quelqu'un a t'il un solution pour retrouver cette coche.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Juin 2021, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un reboot des deux box, en commençant par le Server.

Faire un Hard Reset du Player avec le bouton derrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2021, 10:55    Sujet du message: 108550 100532
Répondre en citant

Bonjour,

Merci CurtisNewton pour ta réponse.

J'ai fait tout ce qui tu a indiqué et malheureusement j'ai toujours le problème. Si autre piste....

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne contrôle rien du Player, mais comme les enregistrements sont sur le Server, ça pourrait venir de Freebox OS avec les dernières mises à jour... Sad

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox