GG (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:37 Sujet du message: Courriel assistance Free
Courriel assistance Free1209010727
Bonjour. Quelqu'un peut-il me donner le courriel de l'assistance Free. Le problème est qu'une ligne de 3145m sur Saint Maur et desservie théoriquement en ADSL 2+ se retrouve avec du REadsl. Comme je me vois mal expliquer ce genre de chose au tchat ou à la hot-line, j'aimerais avoir l'adresse courriel d'assistance.
graudlandre, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 20:35 Sujet du message: Re: Courriel assistance Free
Re: Courriel assistance Free81102
GG a écrit:
Bonjour. Quelqu'un peut-il me donner le courriel de l'assistance Free. Le problème est qu'une ligne de 3145m sur Saint Maur et desservie théoriquement en ADSL 2+ se retrouve avec du REadsl. Comme je me vois mal expliquer ce genre de chose au tchat ou à la hot-line, j'aimerais avoir l'adresse courriel d'assistance.
Pourquoi ne pas indiquer ici les caractéristiques de la ligne en question ?
Longeur et Affaiblissement, pris dans la console de gestion, et surtout les infos de la console Télé: Paramètres, Informations Réseau, ADSL... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Gigi31, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 14:55 Sujet du message:
1286411356
Bonjour
J'ai exactement le meme problème avec Club-Internet j'avais l'ADSL2+ et aujourd'hui avec Free je resque bloqué en ADSL!la Hoitline me dit que ma ligne n'est pas compatible! Bizarre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum