Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box bloquée en « étape 2 » depuis le 21 juin

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Makbru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Makbru
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juin 2021, 5:18    Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en « étape 2 » depuis le 21 juin (Fibre) Box bloquée en « étape 2 » depuis le 21 juin 228640 206473
Répondre en citant

Habitant de Mantes la Jolie, Depuis le 21 juin, pas de connexion Internet à la maison l'étape 2 est mon copain, j'ai signalé le problème pris un RDV avec un technicien, mais hélas ce dernier avait mieux à faire ailleurs, résultat des courses j'ai perdu de l'argent au boulot mais gagné de la frustration et de la colère. Joindre Free c'est aussi dur qu'espérer de l'électricité au Congo et je me comprends.

C'est ingénieux les machines mais elles ne répondent pas toujours à toutes nos préoccupations, déjà dans la vie les réponses toutes faîtes nous conduisent souvent vers des impasses, alors je vous dit pas avec les machines. Il est samedi matin, j'ai pas Internet, je ne peux pas bosser mes cours, regarder le foot, un film sur Nesquik, Imprimer, utiliser mon Cloud adobe.

Je cultive ma frustration à me demander si c'est une punition parce que je ne fais plus le notre Père depuis belle lurette, où juste Free à mieux à faire que venir à Mantes la jolie, car faut dire que c'est difficile à trouver sur le GPS, on a mieux fait d'aller à Brazzaville, même mes amis parisiens trouvent que je vis trop loin. Bon j'ai vu des appels en absence mais quand je rappelle c'est robot !!

Cher Free laissez un message, car comme vous je travaille et dans les BTP l'utilisation d'un phone peut creuser une tombe, donc si vous me laisser pas un message et que je ne peux vous rappeler c'est super compliqué qu'on y arrive. Je sais qu'on fait de son mieux mais je vous assure que presque une semaine sans Internet dans le monde actuel c'est handicapant et c'est pas ma faute c'est vous qui nous avez vendu et décidé de ce monde high-tech, alors assurez, car moi j'ai pas tout compris. 

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Mise en page éditée. Déplacé dans " La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit) " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Sam 26 Juin 2021, 9:16    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour (oui ce mot existe encore) !!

Il serait convenable de commencer votre message par un Bonjour. Ensuite, il faut vraiment aérer votre texte car ça ne donne pas vraiment envie de le lire.

Je comprends votre colère et votre frustration mais plus de la moitié de votre message n'aide en rien à la compréhension de votre problème. Je suppose que vous êtes en Fibre.

Votre Freebox affiche étape 2 ça veut dire que vous n'avez plus de signal. Avez-vous vérifié les branchements de votre Freebox ? (je sais c'est bête mais c'est la première chose à vérifier).

Tentez de rappeler au 1033 (c'est le service Fibre). Pour finir, universfreebox n'est pas affilié à Free.

Vous pouvez aussi poster sur les forum de l'ADUF il y a des corps Free.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Juin 2021, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme tout a été dit dans le post précédent, je n'en rajoute pas... Sauf, qu'il ne faut pas oublier que...

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Lun 28 Juin 2021, 19:02    Sujet du message: Re: (Fibre) Box bloquée en « étape 2 » depuis le 21 juin Re: (Fibre) Box bloquée en « étape 2 » depuis le 21 juin 103524 96174 Répondre en citant

Hello,
Makbru a écrit:
Mantes la jolie (...)c'est difficile à trouver sur le GPS, (...) même mes amis parisiens trouvent que je vis trop loin.

Comme le disait si bien Big Red :

"tout le monde sait que Mantes-la-Jolie c'est loin : 78 c'est là d'où l'on vient, c'est pas l'bout du monde : faut prendre le train"

Suivi par Kertra :
- Débarquement d'Mantes-la-Jolie en provenance du Val Fourré/
- Quiconque nous dit qu'on vient d'Paris, j'm'occupe de lui et de sa (censuré)"

https://www.Youtube.com/watch?v=275JDOgDZTk

Bon et sinon, essaye de les contacter par WhatsApp (depuis ton compte) ou sur Facebook/Twitter Wink

Ciao Poto

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: