Pyros (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Pyros (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 15:18 Sujet du message: Renouvellement V4 -> V5
Renouvellement V4 -> V5
12670
5184
|
|
|
Bonjoru,
Ayant quelques soucis de transformateur sur ma fbx V4 suite à une coupure de courant généralisée du quartier hier soir, je me pose la question de son remplacement par une V5.
De plus j'avais de gros soucis de déconnexion téléphonquie (perte de synchro après 4/5 minutes de communication).
Est ce que si je demande le remplacement par une V5, et vu que l'échange des boites semble se faire au relais kiala, je m'expose à me prendre une facture pour le transfo, si Free constate que le modem V4 retournée a son transfo avec un pb ?
SAchant que j'y suis pour rien, ya pas eu de défaut d'utilisation de ma part (pas d'orage, etc...).
Il me faudrait attendre octobre pour l'avoir pour 0 la V5... j'hesite...
Si j'étais sur que cet échange se passe bien, que je recupère une qualitée correcte de téléphone etc.. je signerais de suite.
|
|
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers

|
Ricuzzo, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 16:36 Sujet du message:
3695
3422
|
|
|
Bonjour Pyros
j'ai eu un problème similaire, ma Freebox a grillé après avoir eu une coupure de courant
j'ai testé l'alimentation de ma voisine et ça ne marchait pas
après diagnostique en ligne avec un technicien Free a changé ma V4 sans frais après avoir retourné la mienne (+ câbles)
sinon tu peux acheter une alimentation neuve depuis la console de gestion _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
|
|