Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment changer le nom du propriétaire de l'abonnement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Chokoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2021
Messages: 28
 
28 points

Chokoz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 1:42    Sujet du message: Comment changer le nom du propriétaire de l'abonnement ? Comment changer le nom du propriétaire de l'abonnement ? 228705 206532
Répondre en citant

Bonjour

je suis chez ma mère, je paye l'abonnement Freebox Pop, je vais déménager ce moi de juillet. Dans ce logement, je voudrais m'abonner aussi à Free. Est-il possible de changer le propriétaire de l'abonnement chez ma mère, c'est dire à son nom ainsi que son RIB, comme cela je peux m'abonner dans mon nouveau logement ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 7:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si tu rentres dans les cases prévues pour cela :

https://assistance.free.fr/articles/288

Dans tous les cas ce que tu peux faire :

- Sur le logement de ta mère, tu peux tout à fait modifier les options de paiement et mettre en place le sien, ainsi que modifier l'email de contact pour le sien.

- Dans tous les cas, rien ne t'empêche de souscrire un nouvel abonnement sur une autre adresse. Après pour les emails qui seraient rattachés à l'ancien compte, comment on peut les transférer sur le nouveau , je ne sais pas, mais il y a surement une solution.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 11:45    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Bonjour,

Il serait peut-être plus simple de procéder à votre déménagement d'abonnement d'une part. Et d'autre part de souscrire un nouvel abonnement pour votre mère.

Elle serait considérée comme nouvelle abonnée Free et serait éligible aux offres promotionnelles avec une première année à tarif réduit ?
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chokoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2021
Messages: 28
 
28 points

Chokoz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 17:06    Sujet du message: 228705 206532
Répondre en citant

Si je fais un nouvelle abonnement Pour ma mère, ce sera plus rapide ?

Et pour moi, vu que c'est un déménagements, ce sera plus rapide également ?

Je demande ca, car quand je me suis abonné pour la première fois, les mises en services d' Internet, TV, tel étaient assez longue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 18:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Chokoz a écrit:
Si je fais un nouvelle abonnement Pour ma mère, ce sera plus rapide ?

Et pour moi, vu que c'est un déménagements, ce sera plus rapide également ?

Ce qu'il y a de certain c'est qu'il faudra que la ligne chez ta mère soit auparavant résiliée (déménagement lancé) pour qu'un nouvel abonnement puisse être souscrit.. (si ancien abo Free et nouvel abo Free). Free ne pourra pas écraser une ligne Free pour un nouvel abonnement Free , on ne peut pas faire cela si c'est le même opérateur.

Bon ceci dit si tu tombes sur la bonne personne (en demande sur l'ADUF par exemple) il faut 2 jours pour faire libérer une ligne et qu'elle puisse être libre pour un nouvelle souscription. Les nouveaux contrats sont certes avec promo pendant 1 an, mais aussi avec engagement et plus cher ensuite au bout d'un an que celui classique.

Perso, si c'est le même patronyme (juste le prénom différent) je privilégierai la solution 1 (garder l'abonnement actuel tel quel).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chokoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2021
Messages: 28
 
28 points

Chokoz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juil 2021, 0:33    Sujet du message: 228705 206532
Répondre en citant

OK, je vous remercie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox