Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profiter !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2021, 11:52    Sujet du message: Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profiter ! Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profiter ! 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Mini 4K (ADSL), je pensais tester Disney + à l'occasion de l'offre que UF a annoncé il y a 2 jours. Mais finalement je n'ai pas reçu de mail, l'offre n'apparaît pas dans l'espace client ni sur l'interface du Player.

L'assistance commerciale Face To Free n'était pas au courant et la seule proposition était le redémarrage de la box pour voir si cela serait proposé sur l'interface. Cela n'a évidemment rien donné.

Alors, cette promo est-elle bien réelle d'autres abonnés Mini 4K l'ont-ils reçu ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox44
Hobbit de L'Univers

68 points

Esox44, Posté le: Mer 21 Avr 2021, 13:54    Sujet du message: 24181 20984 Répondre en citant

Moi, bien reçu. Mail Free reçu vendredi, abonné samedi matin. Je suis en Mini avec Fibre.  
Marina3M
Hobbit de L'Univers

1 points

Marina3M, Posté le: Sam 03 Juil 2021, 11:34    Sujet du message: Re: Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profit Re: Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profit 228712 206538 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème ! Jamais reçu de mail et les Freehelpers n'ont pas l'air au courant. Rien dans l'espace abonné.

Et pourtant nous sommes éligibles !

Avez-vous trouvé une solution ?

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 03 Juil 2021, 18:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si l'offre est disponible, directement sur l'espace abonné (Disney+), sur le Player à partir de son canal 132, et à partir de l'application Disney+ sur le home du Player.

https://www.universfreebox.com/article/59784/tuto-comment-activer-l-option-disney-dans-votre-offre-Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: