Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profiter !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 363
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2021, 11:52    Sujet du message: Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profiter ! Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profiter ! 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Mini 4K (ADSL), je pensais tester Disney + à l'occasion de l'offre que UF a annoncé il y a 2 jours. Mais finalement je n'ai pas reçu de mail, l'offre n'apparaît pas dans l'espace client ni sur l'interface du Player.

L'assistance commerciale Face To Free n'était pas au courant et la seule proposition était le redémarrage de la box pour voir si cela serait proposé sur l'interface. Cela n'a évidemment rien donné.

Alors, cette promo est-elle bien réelle d'autres abonnés Mini 4K l'ont-ils reçu ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 25
 
68 points

Esox44, Posté le: Mer 21 Avr 2021, 13:54    Sujet du message: 24181 20984 Répondre en citant

Moi, bien reçu. Mail Free reçu vendredi, abonné samedi matin. Je suis en Mini avec Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina3M
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

Marina3M, Posté le: Sam 03 Juil 2021, 11:34    Sujet du message: Re: Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profit Re: Disney+ (6 mois gratuit): aucune possibilité d'en profit 228712 206538 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème ! Jamais reçu de mail et les Freehelpers n'ont pas l'air au courant. Rien dans l'espace abonné.

Et pourtant nous sommes éligibles !

Avez-vous trouvé une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 03 Juil 2021, 18:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez vérifier si l'offre est disponible, directement sur l'espace abonné (Disney+), sur le Player à partir de son canal 132, et à partir de l'application Disney+ sur le home du Player.

https://www.universfreebox.com/article/59784/tuto-comment-activer-l-option-disney-dans-votre-offre-Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox