Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2021, 10:04 Sujet du message: (Fibre) Délais entre l'éligibilité et le contact commercial
(Fibre) Délais entre l'éligibilité et le contact commercial202120184199
Bonjour,
Depuis vendredi je suis éligible à la Fibre Free
J'ai contacté le 1033 qui m'a indiqué que le service commercial allait revenir vers moi au travers d'un mail pour le rendez-vous d'installation. (Au passage, je trouve dommage de ne pas avoir la possibilité dans mon espace abonné de pouvoir prendre le RDV).
Savez-vous combien de temps, il faut attendre pour recevoir ce fameux mail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Floche
PS : désolé pour mon impatience mais les derniers instants sont toujours les plus difficiles surtout au bout 5 ans de "travaux" sur ma commune
Busyspider, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 10:18 Sujet du message:
1313311589
Floche87 a écrit:
Savez-vous combien de temps, il faut attendre pour recevoir ce fameux mail ?
Bonjour,
La réponse classique "un certain temps".
Pourquoi ce n'est pas toi qui déclenche le raccordement à la Fibre ? Parce que ce n'est pas possible, il faut que Free ait bien installé tout ce qu'il faut en amont (dans le NRO et sur le Point de Mutualisation) et qu'il ait préparé la route optique spécifique pour ton logement afin de pouvoir te raccorder.
Quand toutes les étapes préliminaires sont établies, alors Free te donne un signe en rajoutant une ligne Fibre dans ton espace abonné en plus de celle ADSL. A ce moment là, çà commence à sentir bon pour toi.
A lire ce tuto pour en savoir plus sur le parcours de la migration à la Fibre optique pour un abonné Freebox :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum