Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 8:12 Sujet du message: [Résolu] FBX OS (4.4): HDD devenus invisibles sur la Mini 4K
[Résolu] FBX OS (4.4): HDD devenus invisibles sur la Mini 4K9694890202
Bonjour,
J'ai une Mini 4K. Depuis la mise à jour d'hier, je ne peux plus accéder à mes disques dur branchés sur le serveur ni accéder à la box via l application Freebox. Suis je le seul dans ce cas (du coup c'est peut-être pas la mise à jour) ou d'autres personnes ayant fait la mise à jour rencontre ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 10:09 Sujet du message:
9694890202
Sur le PC j'ai pas accès aux disques dur de la box.
Ce que je trouve également étrange est qu'il m'est impossible d'accéder à n'importe qu'elle fonction de la box avec l application Freebox. J'ai également essayé de associé le smartphone en Wifi avec la box mais j'ai un message d'erreur.
Eric12, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 15:41 Sujet du message:
2746624083
Vu qu'il essaye d’accéder a la box et aux disques via l'appli, a mon avis ce n'est pas un soucis de SMB (pour une fois).
Perso j'essaierais de dissocier l'appli (page d’accueil de l'appli -> appui sur le menu hamburger -> appui sur la photo de la box -> appui sur les 3 points verticaux -> appui sur dissocier) et la ré-associer.
Wyatt (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 19:35 Sujet du message:
9694890202
Merci a tous pour vos retours ! Je viens de tout tester tien ne fonctionne. Je n'ai pas précisé également que même le Player Freebox ne pouvait pas accéder aux disques dur (j'ai tester les 2 disques ils fonctionnent).
Merci pour l'astuce du hard rebout car je ne connaissais que l ancienne méthode qui ne fonctionne plus sur les nouvelles box.
Je semble le seul à être impacté, ça ne doit pas être due a la mise à jour. Si personne n'a d'autres idées, je vais appeler Free il faut peut-être changer la box...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum