Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Routeur 4G TP-LINK derrière Freebox REVOLUTION = IPv6 KO

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chbjd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

chbjd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2023, 13:36    Sujet du message: Routeur 4G TP-LINK derrière Freebox REVOLUTION = IPv6 KO Routeur 4G TP-LINK derrière Freebox REVOLUTION = IPv6 KO 230118 207719
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai connecté un routeur 4G TP-LINK MR500 en filaire derrière une Freebox REVOLUTION avec Backup 4G.

Tout fonctionne correctement et, lorsque la Fibre décroche (rare mais arrive), le Backup 4G prend immédiatement le relai.

Toutefois, le site https://test-IPv6.com/index.html.fr_FR m'indique "Pas d'adresse IPv6 détectée".

Testez votre connectivité IPv6.
Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être xxx.xxx.xxx.xxx
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être PROXAD
Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]
Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6.
To ensure the best Internet performance and connectivity, ask your ISP about native IPv6. [plus d'info]
Votre serveur DNS (qui est peut-être chez votre FAI) semble avoir un accès IPv6 à Internet.
Votre score de préparation
0/10

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce type d'installation ?

Si oui, auriez-vous une idée pour configurer correctement cette installation et obtenir l'IPv6 ?

A savoir que le site https://ipv6test.Google.com/ indique : "Aucun problème détecté. Vous n'utilisez pas IPv6, mais vous ne devriez pas rencontrer de problème pour consulter des sites Web compatibles IPv6.".

Merci pour vos réponses.

Bien Cordialement,
Christophe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Mer 15 Mar 2023, 13:42    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est ton opérateur mobile ? Car si Free, tu dois activé l'IPv6 dans ton espace abonné. PErso je suis chez Sosh et mon offre me permet pas de modifier les apn c est forcé sur IPv4 Only.

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: