mbal70 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2021, 10:00 Sujet du message: (Mini 4K) Superposition du son de la TV sur les Apps en IPTV
(Mini 4K) Superposition du son de la TV sur les Apps en IPTV228271206164
Bonjour,
J'ai un pb récurent sur la FBX Mini 4K. Quand je passe de la télé à Netflix ou Amazon ou une autre appli, le son de la télé ne se coupe pas et se superpose à ce que l'on regarde par la suite.
Pour le moment, seul un reboot de la box (électriquement) permet de corriger le pb de son.
Quelqu'un d'autre à le souci ?
Merci,
mbal70 (nouveau sur le forum)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
interactv, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 11:55 Sujet du message:
1333711772
Idem mais ce n'est pas systématique. j'utilise le même remède lorsque cela arrive. Il faut dire que cette box n'est vraiment pas stable, je la redémarre (ou elle le fait toute seule) plusieurs fois par jour lorsqu'elle est un temps soit peu sollicitée...
Je l'ai eue lors de sa sortie en multi-TV avec une "revolution" c'était une cata. Lorsque j'ai déménagé j'ai retenté la Mini 4K et tout allait bien jusqu'à la mise a jour qui a porté Netflix sur la Freebox...
La Fibre est dispo depuis 1 semaine chez moi mais Free ne semble pas décidé à s'installer sur mon RIP (Bouygues et Orange uniquement), donc direction Sosh (pour un an) avant la rentrée...
538 points
scubajo, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 12:15 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
On est pas obligé de reboot le Player, c'est ce que je faisais également avant.
Maintenant, quand ça se produit, je reviens sur Freebox TV et à chaque fois il renouvelle la base des chaînes et ensuite on peut revenir au menu principal et lancer une appli sans que le problème ne se reproduise. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum