Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming: question sur la synchronisation des serveurs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Alain78340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

Alain78340
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2021, 10:22    Sujet du message: Roaming: question sur la synchronisation des serveurs Roaming: question sur la synchronisation des serveurs 157753 145112
Répondre en citant

Bonjour,

Combien de temps faut il pour que soit pris la modification de deblocage "Forfait bloqué" au niveau du Roaming chez Free car j ai une amie qui est partie au Portugal et qui avait cocher l option forfait bloquée par erreur , donc au passage de la frontière, elle n a plus eu de reseau.

Elle m a contacté pour que je debloque ce forfait bloqué dans son interface Free. Je l'ai fait Dimanche vers 13h mais à cette heure, cela ne semble pas être effectif au Portugal à cette heure. Elle a eteint et redemarré plusieurs fois à intervalles reguliers mais toujours rien.

Est ce normal ?

J'imagine qu il y a des slots de synchro, non ?

Merci d avance de vos éclairages

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2585 points

el_maestro59, Posté le: Lun 12 Juil 2021, 10:27    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Itinérance activée sur son appareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain78340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

Alain78340
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2021, 10:30    Sujet du message: 157753 145112
Répondre en citant

Oui, tout à fait !

Et recherche opérateur an automatique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 9:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Redémarrage du mobile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain78340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 3
 
3 points

Alain78340
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2021, 19:19    Sujet du message: 157753 145112
Répondre en citant

EN fait le redemarrage ne suffit pas apparemment lorsque l itinerance aete desactive par le portail. Il faut evidemment que l option Forfait Bloqué ait ete desactivee

mais il faut aussi repasser le téléphone en mode manuel afin de voir les operateurs potentiels, puis essayer l'un après l'autre en prenant le temps d attendre entre chaque requête une à 3 min jusqu'à ce que l'un accepte la connexion. Une fois connecte , on peut repasser en automatique.

Apres cela cela a fonctionné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox