Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Player sous Android TV et Bluetooth

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Paratata
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paratata
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2021, 22:31    Sujet du message: (Delta Pop) Player sous Android TV et Bluetooth (Delta Pop) Player sous Android TV et Bluetooth 228819 206629
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d’échanger ma Freebox révolution contre une Delta avec Player Pop. Lorsque je l’ai mis en marche première déception : C’est sous Android TV. Puis plus tard seconde déception : Le Bluetooth ne peut pas du tout être configuré.

J’utilise la box principalement pour l’accès Internet, le boîtier TV étant à réserve d’une personne âgée qui ne comprend pas ce qu’est le Bluetooth ou autre.

Ce qui m’ennuie ? Une erreur de la part de la personne et une personne inconnue peut introduire des choses sur mon réseau local (malware et compagnie.) sans parler des faiblesses inhérentes à Android en terme de sécurité pouvant de ce fait se balader sur mon réseau Internet…

Quelqu’un de compétent en sécurité pour rebondir sur cela ? J’envisage sérieusement de juste acheter un Player Devialet pour la tranquillité d’esprit mais il n’y ´n’en a pas sur le site de Free !

Aucune rubrique pour l’acheter même sur mon espace perso !

Et hors de question d’en prendre un d’occasion.

Quelqu’un pourrait m’indiquer marche à suivre ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 12 Juil 2021, 23:00    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Salut,

les gens qui achètent sans lire et qui viennent se plaindre à tort sont des gens qui m'agacent.

https://www.free.fr/Freebox/Freebox-Delta/
Citation:
Image 4K HDR Dolby Vision / Son compatible Dolby ATMOS / Android TV.

Arrêtez votre paranoïa, tout le monde s'en fiche de votre réseau local, vous n'êtes pas la NSA, l'ANSII et agences similaires.

Je vous invite à vous installer dans une grotte souterraine, les ondes, les virus informatiques, Android TV, tout ceci sera de l'histoire ancienne.

À bon entendeur...
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Juil 2021, 23:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'es pas obligé de tout activer, ce qui concerne Android TV, lors de l'installation, on peut refuser plein de choses, ne pas activer de compte Google dessus, ni installer des applications.

La TV Freebox marche quand même. Par contre on ne peut pas échapper à OQEE, à la mise en place (infantilisante) de profils ni à la soit disant personnalisation de l'écran d'accueil avec nos choix.

Paratata
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paratata
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2021, 20:24    Sujet du message: 228819 206629
Répondre en citant

UserBFX, je n’aime pas du tout le fait que tu supposes des choses sans demander ce qu’il en est.

Je n’ai pas commandé le Player, il a été renouvelé par une personne tierce.

De plus, étant avocat, je me dois de sécuriser les données privées client sur mon réseau. Lorsque tu auras une fuite de donnée t’ayant coûte 3000€ tu pourras te plaindre de la « paranoïa » des gens.

Si certains doivent retourner dans leur grotte, d’autres ne devraient pas en sortir mais bref.

Merci de ta réponse Busyspider ! Ça fait du bien. Mon souci principal vient du Bluetooth en fait qui est pas sécurisé pour deux ronds… J’ai essayé d’acheter une Devialet, comptant, mais Free m’a envoyé bouler ! Un scandale

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 20:39    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Player sous Android TV et Bluetooth Re: (Delta Pop) Player sous Android TV et Bluetooth 73601 68428 Répondre en citant

La contradiction des gens dans toute leur splendeur :
Paratata a écrit:
Je viens d’échanger ma Freebox révolution contre une Delta avec Player Pop.

Paratata a écrit:
Je n’ai pas commandé le Player, il a été renouvelé par une personne tierce.

Les mots ont un sens, surtout lorsque l'on se prétend avocat. Pas très cohérent tout ça. J'espère que lorsque vous plaidez, vous utilisez les mots justes. Les pauvres clients qui raquent un max...

Résumons : vous avez échangé la Freebox Révolution contre une Freebox Delta + Pop alors vous n'aviez qu'à lire les caractéristiques sur la papier dédiée à cette offre.

J'ai de multiples clients, dont un client avocat justement. Et alors ? Rien, on s'en moque.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Paratata
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paratata
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2021, 21:20    Sujet du message: 228819 206629
Répondre en citant

J’aime les gens qui trouvent des contradictions pour justifier leur comportement.

La Freebox a été commandée par une personne tierce, j’ai été apporter l’ancienne contre la nouvelle au point relais. Je n’ai découvert le pot au roses que lors du déballage.

Toutefois je ne savais pas qu’il y’avait à entrer dans les détails, dois je vous détailler ce que je mangeais au moment des faits tant que nous y sommes ?

Encore une fois bref, monsieur si vous n’avez pas de réponses pour faire avancer le problème, Merci de laisser les gens qui eux, veulent aider, le faire

Paratata
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Paratata
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juil 2021, 1:51    Sujet du message: 228819 206629
Répondre en citant

Ce serait possible d’utiliser le réseau invité pour connecter le Player ? Ça l’isolerait du reste du réseau…  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: