Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: quel est le délais pour recevoir le mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 10:01    Sujet du message: Free Flex: quel est le délais pour recevoir le mobile ? Free Flex: quel est le délais pour recevoir le mobile ? 103838 96424
Répondre en citant

Bonjour,

Après m'être rendu en boutique Free à Plan de Campagne qui reste un show room et rien d'autre contrairement à ce qu'avait annoncé Free pour le lancement de Free Flex, j'ai passé commande d'un nouveau mobile via cette offre par le site Internet.

Une commande passée il y a une semaine et rien ne bouge dans mon espace client. Cela ressemble à une "Delta Pop".

Va-t-on vers une offre qui va mettre des semaines à ce mettre en place ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 10:21    Sujet du message: Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone 228808 206620 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet juste de partager mon expérience "Free Flex", les téléphones étaient bien disponibles au Free Center ou je me suis rendu. Peut-être pas tous les modèles, mais en tous cas il y'avait des disponibilités.

Après, n'étant pas passé par Internet pour éviter à tout prix Chronopost, je ne peux vous en dire plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 10:41    Sujet du message: Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone 103838 96424
Répondre en citant

Bonjour,

Le problème avec ces Free Centers, c'est qu'ils sont injoignables. Donc et alors que j'en ai quelques uns d'accessibles mais pas tout près non plus autour de chez moi, je ne peux pas les appeler pour savoir si déjà ils font de la vente de téléphone et si en plus ils ont le modèle que je souhaite....

Donc c'est pour cette raison que j'ai décidé de passer par la boutique en ligne même si moi aussi j'ai toujours un peu peur avec certains transporteurs. Là ils parlent d'UPS pour l'envoi... Mais comme je le disais au-dessus, c'est surtout le temps de traitement de ma commande qui m'interpelle à ce jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 10:47    Sujet du message: Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone 228808 206620 Répondre en citant

Le Free Center ou je me suis rendu est à plus de 40 kilomètres de mon domicile Wink Avec UPS vous n'aurez pas de soucis. Je pense que votre commande à était prise en compte.

L'offre doit être "victime" de son succès, avez-vous contacté le service client ?

Peut-être le délai de rétractation...Simple supposition.

Désolé de ne pouvoir plus vous aider.


Dernière édition par Bellerophon le Jeu 15 Juil 2021, 11:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 10:50    Sujet du message: Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone Re: Free Flex : délais pour obtenir un téléphone 103838 96424
Répondre en citant

Merci en tous les cas Wink Le problème c'est que je me suis rendu au Free Center le plus proche de chez moi à 10 km et que quand je suis arrivé dans la boutique j'entendais le responsable dire à d'autres clients "je ne vends pas de téléphone".

Et il m'a dit qu'il pouvait pas joindre les autres Free Center de la région pour savoir si eux avait l'offre Flex bien en place. Du coup, je suis pas près à faire 40 km pour m'entendre dire la même chose Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 10:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas faire de citations inutiles. Il est très facile de l'effacer avant d'écrire son message ou de faire son choix dedans...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 12:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de faire une remontée auprès de Free pour avoir des précisions sur la souscription de l'offre Free Flex, que ce soit en Free Center (pour toi Bellerophon) ou en ligne pour erictab..

J'ai posé vos questions pour demande de compléments d'infos ... il y a des points que l'on a peut-être mal compris, en tout cas qui demandent des éclaircissements Wink

Je vous tiens au courant dès que possible.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 12:13    Sujet du message: 103838 96424
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 12:20    Sujet du message: 228808 206620 Répondre en citant

@Busyspider
Merci beaucoup.

Je ne connaissais pas votre site, je viens de le mettre dans mes favoris ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 15:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sur mon site on parle plus de Fibre et de Freebox que de Free Mobile, mais je peux aider aussi sur FM.

@erictab
voir le MP envoyé, Merci...


PS : on se dit "tu" dans l'entraide. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
206 points

Bellerophon, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 15:52    Sujet du message: 228808 206620 Répondre en citant

C’est parfait je suis un client Freebox également. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox