teuch67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2021, 17:05 Sujet du message: Portabilité effectuée, mais sans réception de la SIM ?!
Portabilité effectuée, mais sans réception de la SIM ?!10683699016
Bonjour,
Abonné Free Mobile depuis quelques années, le 10/07/2021 j'ouvre une nouvelle ligne mobile pour mon conjoint. Je procède au payement et attends sagement la carte SIM. Nous sommes le 17/07/2021 et le statut de la SIM dans mon espace abonné est: EN PREPARATION.
Mon conjoint à reçu le 15/07/2021 un SMS de son opérateur (Bouygues) qui confirmait la portabilité et la résiliation de son abonnement le 17/07/2021 avant minuit.
C'est chose FAITE! Bouygues à coupé sa ligne cet après midi.
Il se retrouve avec un téléphone qui ne peut plus jouer son rôle premier ... Il a des réunions téléphoniques dès lundi matin.
teuch67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2021, 11:20 Sujet du message:
10683699016
Merci pour l’info !
Pourquoi Free fais la demande de portabilité avant même d’envoyer la SIM? C’est d’une logique ! 🤣 Plus sérieusement, il n’y a aucun moyen de récupérer une SIM rapidement? (Borne par exemple).
8 jours que j’ai passé la commande et toujours en préparation...
Évidement, assistance et Free helpers injoignable !! 👌🏻
Vous avez divers moyens de contacter le service client, en plus du 3244:
- Twitter/Facebook par message privé
- face 2 Free par Web ou application
- WhatsApp
Vous pouvez récupérer une nouvelle carte SIM, pour 10€, sur une borne Free Mobile. Il faudra d'abord informer le service client, pour faire une réclamation écrite de remboursement.
Le service client par chat et Twitter devrait relancer au moins l'envoi d'une nouvelle carte SIM, vu qu'elle n'est toujours pas arrivée 5 jours ouvrés plus tard.
Il reste à voir avec les autres solutions (face To Free, WhatsApp, le 3244 etc)
teuch67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2021, 20:59 Sujet du message:
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Hello!
Nous sommes le 19/07, j'ai souscrit une nouvelle ligne le 10/07 et toujours rien. @dit_Jojo: "Le service client par chat et Twitter devrait relancer au moins l'envoi d'une nouvelle carte SIM, vu qu'elle n'est toujours pas arrivée 5 jours ouvrés plus tard."
Il faudrait déjà que Free bouge son derrière et m'envoie cette carte! Je suis toujours en statut "EN PREPARATION" 9 jours plus tard...
J'ai essayé tous les moyens pour les contacter, aucune réponse, service indisponible, rappelez plus tard, bla bla bla.
Heureusement que je n'ai pas besoin de mon téléphone et que Free est le seul détenteur de mon numéro
teuch67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2021, 22:00 Sujet du message:
10683699016
Vu la difficulté à avancer, le conjoint en question a prit le relais. (celui qui écrit à ce moment précis).
Je suis abonné Freebox révolution depuis une dizaine d'année et madame à opté pour une ligne Free Mobile il y a 4-5 ans (rattaché à mon abonnement, peu après) donc c'est elle qui reçoit la facture et qui la paie.
Alors oui: Grace à Free, je me retrouve comme un imbécile en 2021, sans réseau téléphonique. Impossible de joindre ou d'être joint. Avec la portabilité, ils sont les seuls détenteurs de mon numéro, donc je suis menotté à leur enseigne. (en 2021 ça existe encore? ) Pourtant je leur donne 39€/mois depuis plus d'une décennie.
Concernant les appels de la Hotline inaboutis, si vous voulez en avoir le cœur net, je suis partant pour vous envoyer le numéro de ligne et je vous propose de solutionner le litige car personnellement, j'ai tout essayé, malgré le temps qui me manque (je n'attends pas 3h/j pour avoir un 'conseiller'), mais je n'ai pas réussi à avancer.
Si vous y arrivez, je vous offre en échange un code promo pour les nouveau abonnés Freebox.
Concernant les appels de la Hotline inaboutis, si vous voulez en avoir le cœur net, je suis partant pour vous envoyer le numéro de ligne et je vous propose de solutionner le litige car personnellement, j'ai tout essayé, malgré le temps qui me manque (je n'attends pas 3h/j pour avoir un 'conseiller'), mais je n'ai pas réussi à avancer.
Si vous aviez contacté le SAV par mp Twitter et WhatsApp, vous sauriez qu'il ne s'agit pas d'appel...
Jacobene, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 6:22 Sujet du message:
6991964839
Citation:
Le service client par chat et Twitter devrait relancer au moins l'envoi d'une nouvelle carte SIM, vu qu'elle n'est toujours pas arrivée 5 jours ouvrés plus tard.
Le problème c'est que la première SIM n'a toujours pas été expédiée !
Elle est toujours en préparation !!
Donc relancer un envoi alors que la première n'est toujours pas envoyée. 🤔 C'est chez Free que ça bloque.
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