Jacobene, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 12:40 Sujet du message:
6991964839
En fait c'est la ligne d'une amie. Elle est allé en boutique Free Center hier et elle a en fait réussi à obtenir une SIM via une borne pour 10 euros. La ligne est fonctionnelle maintenant. Faut qu'on se fasse rembourser les 10 euros, 'est pas gagné !
C'est quand même fou d'en arriver là. C'est au client a se débrouiller, tout le monde s'en fou chez Free. Et dans le Free Center de Toulouse , elle a vraiment été très mal reçue. Son problème, ils s'en sont foutu royal, "voyez avec le 3244",nous on ne peu rien faire".
Une fois de plus la même réponse !!
Même pour installer sa nouvelle SIM, ils l'ont bien envoyer ch... Comment des gens comme ça peuvent il travailler en relation avec les clients ?
Franchement, on se croirait revenu au tout début de Free, ou ils étaient nul niveau relationnel. Je pensais qu'ils avaient un peu évoluer ... ben non. C'est vraiment à nous dégouter de la marque. Et comme on le voit sur la capture, la première SIM est elle toujours en préparation.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 13:34 Sujet du message:
1313311589
Jacobene a écrit:
Elle est allé en boutique Free Center hier et elle a en fait réussi à obtenir une SIM via une borne pour 10 euros. La ligne est fonctionnelle maintenant.
Faut qu'on se fasse rembourser les 10 euros, c'est pas gagné.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 9:20 Sujet du message:
8461078764
Jacobene a écrit:
En fait c'est la ligne d'une amie. Elle est allé en boutique Free Center hier et elle a en fait réussi à obtenir une SIM via une borne pour 10 euros. La ligne est fonctionnelle maintenant. Faut qu'on se fasse rembourser les 10 euros, 'est pas gagné !
Je vous l' avais dit que c'était possible, et bien plus rapide.
Elle devra demander le remboursement de la carte SIM par courrier suivi minimum, au service abonné. Lequel a jusqu'à 30 jours ouvrés pour répondre.
Si aucune réponse ou négative, il faudra adresser un courrier au service national consommateur Free, qui aura également 30 jours maximum pour répondre. Les adresses sont indiquées sur les CGA Free Mobile.
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